Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

Bonjour, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android). J'ai téléchargé chez Virgin des films, fichiers WMV que je ne peux pas lire sur ma tablette. JE voudrais les convertir car je n'ai pas réussi a les lire avec MX player , MX player pro ou MoboPlayer. je n'arrive pas non plus a les convertir avec ASV Vidéo Converter version 8.3 . Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Consulter les 33 réponses à la question lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

  • Bonjour Et oui ne pas oublier qu'une tablette ne remplace pas un PC .....c'est un complément. Pour ma part j'utilise pour convertir (sur PC donc ) un petit log gratuit FreeVideoConverter et aucun problème. Je profite de ce post pour vanter les mérites d'un log qui permet d'enregistrer pendant une semaine des émissions de la télé (sauf les films) et de les visionner sur notre tablette je pense par exemple aux émissions tardives, il s'agit de CapTvTy il est gratuit et on peut toujours faire un don à son concepteur. Bonne journée à tous
  • bonsoir, tout a fait d'accord avec fxsauvage, à mon avis, c'est le meilleur logociel
  • Bonjour. Je peux vous conseiller de les convertir sur PC (sous Windows) à l'aide de l'excellent logiciel de conversion multiformats vidéo, "Freemake Video Converter" (orthographe exacte), qui en plus est gratuit. Si vous n'avez pas de PC, je suis désolé, je n'ai pas d'autre solution à vous proposer. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit