Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

Bonjour, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android). J'ai téléchargé chez Virgin des films, fichiers WMV que je ne peux pas lire sur ma tablette. JE voudrais les convertir car je n'ai pas réussi a les lire avec MX player , MX player pro ou MoboPlayer. je n'arrive pas non plus a les convertir avec ASV Vidéo Converter version 8.3 . Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Consulter les 33 réponses à la question lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

  • Peut-être alors essayer "VLC" qui, paraît-il, marche très bien... En tout cas, sur PC, il est super.
  • ...suite 2... Au terme de ces vérifications et paramétrages, si votre lecture vidéo ne fonctionne toujours pas nous verrons par la suite certaines d vos applications et e vos mises à jour installées ou non instalées... Par exemple: Abode Flash Player 11 qui ne s'installe plus sur les tablette et appareils Android car Abode a stoppé son développement et sa mise à jour pour des raisons principalement liées à des instabilités applicatifs dues à certaines incompatibilités ... Il faudra aussi vérifier certains de vos plugs-in car il se pourrait que le site de téléchargement "Virgin" nécessite un plugin spécifique ? Il faudra aussi faire un test de votre navigateur d'origine Eee Pad Transformer en parallèle avec Firefox Android ? Bien à vous
  • ...suite... Francoizik, une fois que vous aurez vérifié le point n°1 et activé le point n°2, pourriez-vous me confirmer que l'applicatio n "Virgindroid pour Virgin" est bien installée sur votre Eee Pad Transformer ? Si non installée, alors rendez-vous sur "Play Store" de votre tablette Eee ad transformer et saisissez en cliquant sur l'icône "loupe" en haut à droite le mot "Virgin" dans le champ de saisie et faire "Entrée". Normalement la tablette adroid vous donnera une fenêtre de résultats avec l'application gratuite "Virgindroid pour Virgin" à télécharger et à installer... (suivre la procdure d'installation) Hormis cette installation propre à "Virgindroid", peut-être serait-il judicieux de vous rendre à un point Virgin (magasin) pour solliciter un vendeur conseiller pour vous dire si une autre application "Android Virgin" est disponible spécialement pour la musique via leur portail Web Virgin ??? Bien à vous
  • Bonjour, Je crois savoir l'origine du souci, mais pour ce faire il faut tout d'abord que vous me confirmiez ces éléments de d'information "francoizik": 1) Pouvez-vous télécharger et lire vos vidéos téléchargées via Virgin sur votre ordinateur de bureau (PC) ? 2) Si réponse positive au point n°1 plus haut, pourriez-vous me confirmer dans le paramétrage de votre Asus Eee Pad Transformer à la section "Sécurité" (menu paramétrage) si "Sources inconnues - Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de votre Android Market" est activiée (cochée en bleu) ??? Si non cochée, alors activez-là en la cochant simplement (nul besoin d'enregistrer votre paramétrage, c'est automatique! :) SI le point n° 1 et n°2 est déjà positif , c'es à dire que vous pouvez télécharger et lire sans souci toutes vos vidéos sur votre ordinateur de bureau, ainsi que "Sources Inconnues - Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de votre Android Market" cochée (activée en bleu), ALORS votre problématique semblerait provenir de vos mises à jour Eee Pad Tranformer Asus. Dans ce dernier cas je reviendrai vers vous pour faire un point avec l'aide d'autres intervenants de ce forum d'entre aide. Bien à vous
  • c'est la seconde fois que je télécharge des films, en fait la première fois c'est mon fiston (27ans) qui me les avais installé, ils étaient en AVI et étaient parfaitement lu. Maintenant faudrait peut être que je m'y mette. C'est la première fois que nous téléchargeons chez virgin et ça ne semble pas être idéal. Il me faudra aussi changer de fournisseur, mais lequel? Acheter avec Google play, la durée de lecture est limitée, ce n'est pas intéressant pour voyager en train! Bref je suis toujours en train de chercher et je ne peux toujours pas lire les films WMV ou les même converti en AVI avec Freemake Vidéo Converter. Encore merci pour l'intérêt que vous portez a ma bafouille.
  • Le problème de non lecture se produit-il seulement avec les films téléchargés sur Virgin ou avec tous les films au format .AVI ?
  • bonsoir tous, et grand merci pour votre aide, mais désolée, mon problème n'est toujours pas résolu: - j'ai installé sur mon PC(windows XP) "Freemake Video Converter" , j'ai converti en AVI , j'ai installé sur la clé USB ou d'autres films en avi sont installé: toujours pas de son et image "criptée" si on peut dire pour les films de Virgin, tant en essayant de lire sur la tablette avec MXPlayer, VLC. -je suis en train de verifier les mises a jours des applications -pour ce qui est de la mise a jour de la tablette, excusez mon ignorance mais il me semblait que cela se faisait automatiquement a l'ouverture. Maintenant, je ne sais pas comment vérifier si elle est mise a jour. En tous les cas merci a tous pour votre aide, et je suis preneuse de toutes nouvelles aide. Bonne soirée et merci de tout cœur tous
  • Je reviens comme promis avec un test vidéo au format 'WMV' vers le lien suivant http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafMVQO.html Visiblement, sans avoir utilisé de lecteur vidéo VLC, en étant sous FireFox Android (installé via Play Store Assus), je lis sans aucun souci ce format vidéo 'XMV'. Ce qui semblerait confirmer que votre souci de lecture vidéo ne proviendrait pas du format fichier vidéo, mais plutôt de la mise à jour de votre tablette Android Assus Eee Pad transformer... (à vérifier) Pour information, j'ai déjà lu plusieurs fichiers vidéo au format "WMV" à partir d'un disque dur externe branché sur mon Asus Eee Pad Transformer, sans aucun souci et sans aucun convertisseur d'installé ! En revanche j'ai remarqué que certaines vidéos "MKV" restaient illisibles sous 'VLC" sur mon PC , ce qui porterait à croire que votre souci pourrait provenir du codage même des fichiers vidéos que vous avez téléchargé en ligne ? Pour vérifier celà, testez votre Asus Eee Pad Transformer avec le lien vidéo que j'ai posté dans ce message plus haut. Sur ma tablette Asus Eee PAd Transformer ca fonctionne très bien. Si sur la votre le test est négatif, alors il faudra vérifier la mise à jour de votre tablette. FAITES CE TEST SOUS FIREFOX (play store Asus) lorque vous téléchargerez vos fichiers vidéos "WMV" !!!
  • Bonjour, je suis de l'avis de "velmajog", tentez d'installer l'appli 'VLC' sur votre tablette Asus Eee Pad transformer car elle lit ce type de format vidéo sans souci sur PC, en vous rendant ssur votre "Play Store"... Je vais vérifier cela sur la mienne et je reviendrai vous tenir informé...
  • Essayez de telecharger le lecteur gratuit VLC. Il peut tout lire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit