Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

Bonjour, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android). J'ai téléchargé chez Virgin des films, fichiers WMV que je ne peux pas lire sur ma tablette. JE voudrais les convertir car je n'ai pas réussi a les lire avec MX player , MX player pro ou MoboPlayer. je n'arrive pas non plus a les convertir avec ASV Vidéo Converter version 8.3 . Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Consulter les 33 réponses à la question lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

  • Bonjour Francoizik, Merci pour vos retours ! :) OK, maintenant je peux continuer mon déroulé technique étant donné que tous les points d'informations précédents ont été abordé et vérifié dans leur état... (laissez l'état de votre DLNA comme il est, c'est à dire non allumé!) Il me faut maintenant savoir si votre machine a d'installé l'application suivante: "Abode Flash Player 11 Android" ??? Normalement, vous ne devriez pas l'avoir car Abode ne propose plus cette application-là pour Android pour des raisons liées aux nombreuses mises à jour nécessaires qui rendent ainsi la quasi totalité des installations machines Androids instables. Heureusement, Abode propose une alternative pour les versions Android 4.0 (pour notre machine!:) mais pas au-delà! (Android version 5.0 incompatible !!!) Voici le lien où j'ai téléchargé et installé "Abode Flash Player 11 Android 4.0": Lien http://www.frandroid.com/applications/88088_adobe-flash-player-est-maintenant-compatible-avec-ice-cream-sandwich/ Une fois que vous aurez installé cette application, il faudra vérifier que vous avez bien d'installé "Abode Flash Air" mis à jour. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur votre "Play Store" (machine) et lancez une recherche pour l'installer dans le cas où vous ne l'auriez pas d'installé sur votre machine) Au terme de ces deux installations nécessaires "Abode Flash Player 11 Android 4.0" et "Abode Flash Air", éteignez votre machine et rallumez-là. AVANT DE VÉRIFIER LA LECTURE VIDEO WMV, IL VOUS FAUT IMPÉRATIVEMENT D'AVOIR INSTALLER LE NAVIGATEUR "FIREFOX ANDROID" !!! Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur votre "Play Store", lancez une recherche suivante: "Firefox Android" puis lancez l'installation! OK??? Ensuite, une fois Firefox Android installé, lancez-le, et copier le lien de téléchargement en barre d'adresse, posté plus haut, pour télécharger "Abode Flash Player 11 Android 4.0" ! OK?? Maintenant que tout est vérifié et installé, vous pouvez vérifier si vous pouvez lire vos vidéos WMV à partir du navigateur FIREFOX ANDROID ! Dans l'attente de votre retour, bonne journée! A bientôt! PS: concernant l'entre aide pour l'amélioration du site www;apreslachat.com, je préfère patienter un peu pour faire un point
  • bonsoir, okkkk! je parle donc avec Transformer TF101, depuis un bon moment et non avec "Expertise". Excuse-moi pour l'erreur de Pseudo, Transformer TF101. 1) Par ailleurs, pour répondre a ton Post concernant le "Backup" "Sauvegarder et réinitialiser", ensuite coche (activer) l'option "Restaurer automatiquement" dans la section "Sauvegarde et Restauration": ils étaient déjà cochés et effectivement régulièrement j'utilise cette fonction pour retrouver a la dernière page, a la réouverture de eee pad. Donc je n'y touche pas. 2) "Veuillez allumer les périphériques DLNA de votre réseau WIFI" Est-ce que ta machine affiche ce message-là ??? --- OUI 3) Pour ce qui est des recommandations ergonomiques au Webmaster, puisque tu en parles, je pense qu'il serait judicieux que la case réponse s'ouvre en bas de page et non sous le premier Posting, c'est la première fois que je vois cela et c'est assez déroutant de rechercher et naviguer régulièrement entre cette fenêtre et les derniers Posting, d'autant qu'elle est complètement fondues dans la masse. Donc, j'attends de tes nouvelles, mais je voulais te féliciter Monsieur Transformer TF101, car au cours de mes quelques déboires d'internautes, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi méthodique, rigoureux, et patient et ça c'est super pour moi et mes congénères "nuls". Ce sont donc, pour nous tous, des véritables outils et fiches techniques que tu nous donnes. Grand MERCI à toi. @+
  • ...suite... (vérification DLNA WIFI - serveur de téléchargement multiméia Eee Pad Transformer Asus) Bon! Commencons par vérifier l'état de ton paramétrage DLNA sur ta machine. Rends-toi sur la page de ta tablette où apparait l'application générique incluse d'usine et nommée: MyNet. Tu devras normalement cliquer sur l'icône en haut à droite de l'écran pour visualiser toutes les applications tiers disponibles sur ta machine. Si tu ne vois pas apparaitre "MyNet" balaye ton écran tactile à la page suivante et tu trouveras "MyNet". Une fois trouvée, lance "MyNet". En haut à gauche sur verras "Serveur". Clique sur l'icône "Actualisation" visualisé avec une image générique de deux flèche arrondie autour d'un cercle. Norlamenent, ta machine devrait t'afficher ce message-là (ce que m'affiche la mienne): "Veuillez allumer les périphériques DLNA de votre réseau WIFI" Est-ce que ta machine affiche ce message-là ??? Si oui, alors OK. Si non, alors je te proposerai plus tard d'éteindre les périphériques DLNA de ton réseau WIFI, afin d'effectuer un petit test. Il se peut que ce type de paramétrage perturbe ou parasite tes téléchargements vidéos en mode WIFI via ta tablette Android Eee Pad Transformer ? (à vérifier?) Dans l'attente de ton retour, bonne journée !
  • Bonjour, Ok, je viens de voir une différentce au niveau de la version Wiffi de nos machines, et pour ce faire j'ai besoin d'un peu de temps pour vérifier cette élément d'information portant sur les DNLA au niveau de processus de téléchargement. il semblerait qu'il y ait un paramétrage spécifique à réaliser à cette étape-là sur ta tablette Android Eee Pad Transformer ! (je ne peux te le confirmer à 100%, mais à la lecture de certains postings à ce sujet sur Google, j'en ai l'intie conviction :) Au sujet du paramétrae de "Backup " de ta machine, voici ce que je te propose (attention! cette information n'est pas une recommandation, juste un avis personnel éprouvé sur ma machine avec laquelle tout seble fonctionner sans aucun souci depuis son achat) Sur ma machine voici comment j'ai organisé le paramétrage "Backup" (terme usuel) Rends-toi dans la section "Paramètres" puis section "Personnel", puis section "Sauvegarder et réinitialiser", ensuite coche (activer) l'option "Restaurer automatiquement" dans la section "Sauvegarde et Restauration". Tu remarqueras un point IMPORTANT, c'est à dire qu'à chaque fois que ta machine devra restaurer une application suite à une incompatibilité ou bien à un dysfonctionnement ou encore à ton choix de forcer et désinstaller une application, ALORS ce type de paramétrage (backup) permettra à ta machine de revenir à l'instant précédent de tes données et de tout ton système avant l'installation de l'application en cours de restauration ou de suppression ! JE PENSE QUE TU AS COMPRIS MAINTENANT L'INTERET DE CETTE PROCEDURE AUTOMATIQUE DE SAUVEGARDE ET DE RESTAURATION MACHINE (DONNEES + SYSTEME) ?? Le but est de sécuriser ta machine et permettre ainsi de revenir automatiquement à un moment "Date Réelle - date d'installation d'une application en cours de restauration ou de suppression", afin de revenir vers un système stable et opérationnel. A bientôt!
  • bonjour, encore merci de ton aide. Je te lis mais je suis nulle en informatique alors explique-moi stp: 1) "paramétrant au préalable un backup automatique hebdomadaire de ton système et de tes données." ---- comment fait-on ce genre de chose? 2) vérification de: Vers Android : 4.0.3 --- OK Vers. GPS: V6.9.12 --- OK Vers.WI-FI: V6.1.1.24 --- NON : V6.3.1.24 Vers. Bluetooth: V8.30 --- OK Vers.Ecran tactile: MXT-1.1 build-170 --- NON: VMXT-1.1 Build 1 Vers.Noyau: 2.6.39.4 androïd@Mars#1---OK Vers.N° d Build: IML74K.WW-epad-9.2.1.2.7-20120615 --- j'ai ça IML74K.WW-epad-9.2.1.27-20120615 je pense que c'est juste un erreur de frappe entre 2et 7 Vers. MobileDock: EP101-0213 --- OK @+ et merci encore
  • Bonjour, Je n'arrive plus à suivre la chronologie des tickets. Je vais écrire au support du site car l'ergonomie est pas vraiment top ainsi que la lisibilité des blocs textes. Au fait Francoizik ou Expertise (je sais plus qui s'adresse à qui...), vous ne m'avez pas répondu sur la comparaison entre la liste des versions de ma machine et la vôtre ??? Je recopie le message: Ensuite, voici les points que vous vérifierez sur "A propose de la tablette" afin de comparer mes versions de mises à jour système avec les vôtres: Vers Android : 4.0.3 Vers. GPS: V6.9.12 Vers.WI-FI: V6.1.1.24 Vers. Bluetooth: V8.30 Vers.Ecran tactile: MXT-1.1 build-170 Vers.Noyau: 2.6.39.4 androïd@Mars#1 Vers.N° d Build: IML74K.WW-epad-9.2.1.2.7-20120615 Vers. MobileDock: EP101-0213 Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
  • bonsoir, j'ai essayé, mais je n'ai pas téléchargé "virgindroid pour virgin" je n'ai pas trouvé et je n'ai pas téléchargé non plus "virgindroid pour virgin mobile" car en faisant un essai, il me demandait un compte téléphone et ce n'est pas l'opérateur que j'ai choisi pour le téléphone. j'attends vos conseils. pour les MAJ et d'éventuelles applis a installer. Pour info sont installées: MXPlayer,; MX vidéo player ; mobo player; VLC. Encore milles mercis pour votre aide généreuse
  • Bonsoir, Je ne sais plus qui est qui, pas grave! (sourire) Pour résumer, les points 1 et 2 sont OK, hormis l'activation des applications "sources inconnues". Le risque est minime puisqu'il faut juste faire attention à la source que tu consultes et que tu télécharges. De plus, il est fortement recommandé de paramétrer un backup automatique sur ta mémoire interne, en cas de pépin! Donc tu peux activer cette option-là en paramétrant au préalable un backup automatique hebdomadaire de ton système et de tes données. Ensuite, voici les points que tu vérifieras sur "A propose de la tablette" afin de comparer mes versions de mises à jour système avec les tiennes: - Vers Android : 4.0.3 Vers. GPS: V6.9.12 Vers.WI-FI: V6.1.1.24 Vers. Bluetooth: V8.30 Vers.Ecran tactile: MXT-1.1 build-170 Vers.Noyau: 2.6.39.4 androïd@Mars#1 Vers.N° d Build: IML74K.WW-epad-9.2.1.2.7-20120615 Vers. MobileDock: EP101-0213 Dans l'attente de ton retour, bon wek-ed.
  • Bonjour Expertise, Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de pseudo! Désolé. Les 3 postings plus haut que j'ai dédié à "francoizik" sont en réalité pour toi ! :)
  • Bonjour, je reprends vos question et j'essaie d'y repondre: 1) Pouvez-vous télécharger et lire vos vidéos téléchargées via Virgin sur votre ordinateur de bureau (PC) ? Oui je peux lire ces films sur mon PC sous Windows XP 2) Si réponse positive au point n°1 plus haut, pourriez-vous me confirmer dans le paramétrage de votre Asus Eee Pad Transformer à la section "Sécurité" (menu paramétrage) si "Sources inconnues - Autoriser l'installation d'applications ne provenant pas de votre Android Market" est activiée (cochée en bleu) ??? Si non cochée, alors activez-là en la cochant simplement (nul besoin d'enregistrer votre paramétrage, c'est automatique! :) --- Oui, sources inconnues: autoriser l'installation d'application ne provenant pas de l'Android Market. Mais lorsque je veux la cocher , j'ai une fenêtre qui s'ouvre "votre tablette et vos données personnelles sont + vulnérables...--- quel est le risque? Pour la MAJ de la tablette dans : a propos de la tablette ---mise a jour de Firmware systhème : aucune MAJ n'est actuellement disponible. 3) Non , l' l'application "Virgindroid pour Virgin" n'est pas installée sur votre Eee Pad Transformer . j'ai trouvé Virgindroid pour virgin mobile, mais cette appli semble être destinée plus aux téléphones. je dois vraiement l'installer? c'est juste une question Je repasse vous voir ce soir, en tous les cas un très grand merci pour votre aide Maître "Expertise"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit