Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C433TA-AJ0042 Intel Core M 8G 128G EMMC HD Graphics

"Ecran 14"" FHD Processeur Intel Core m3-8100Y RAM 8 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

7 questions sur la communauté C433TA-AJ0042 Intel Core M 8G 128G EMMC HD Graphics - PC portable - ASUS

Photoshop/ logiciel graphiste

BonjourPeut on utiliser photoshop dessus ?Merci

Trait blanc sur l'écran

Bonjour, j'ai un trait blanc sur mon écran depuis hier, pourtant mon PC m'a recu aucun choc, est ce que je peux faire quelque chose ou il faut l'envoyer en réparation à votre avis ?

Stylet asus chroombook flip

Bonjour, y a-t-il le stylet compris sinon lequel dois-je commander, merci

ce PC date de quelle année les mises à jour durant jusque quand ?

BonjourLe pavè est il tactile et le verouillage par empreinte ?

Capacité de stockage

Bonjour, une carte SSD ou un cloud peut compenser un très petit disque dur ou bien faut-il un minimum, par exemple 128 Go ? Merci

Répondre

Pack Microsoft

Bonjour, ‘'Est-ce normal que je n'arrive pas à télécharger « pack office » sur mon ordinateur ? Ça m'affiche un message comme quoi mon ordinateur n'est pas compatible.

Pratique pour de la comptabilité d'un auto entrepreneur?

Bonjour,J'aimerais savoir si ce pc serait pratique pour un auto entrepreneur? Installer un logiciel pour faire des devis et des factures?Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit