Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C433TA-AJ0042 Intel Core M 8G 128G EMMC HD Graphics

"Ecran 14"" FHD Processeur Intel Core m3-8100Y RAM 8 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Pratique pour de la comptabilité d'un auto entrepreneur?

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce pc serait pratique pour un auto entrepreneur? Installer un logiciel pour faire des devis et des factures?

Merci pour votre réponse. 


Consulter les 14 réponses à la question Pratique pour de la comptabilité d'un auto entrepreneur?

  • Sur un chromebook, vous ne pouvez pas installer un logiciel .exe, vous ne pouvez que installer les APPs depuis play store. En plus je remarque que on m'as pas forcement les même APPs que sur les smartphones. Il y en a moins sur chromebook. Par contre ce qui est sympa est que on peut consulter les même fichers depuis les smartphone et le chromebook quand c'est stocké sue le drive et les photos synchronisées.


  • Bonjour oui je suis très satisfaite de ce pc j'ai installé moi même un logiciel pour effectuer des plannings et il est très performant.


  • Franchement pas de problème, moi je l'ai acheter pour mes cours et les logiciels tournent très bien, du moment que ce ne sont pas des dossier ultra lourd il n'y aura pas de problème ^^

  • Bonjour,

    Très clairement pour faire devis compta mais sur Chromebook ce sera plus compliqué.

    0
  • Bonsoir, Je ne suis pas une auto entrepreneuse donc je ne l'utilise pas pour des devises ou des factures mais ce pc est facile à utiliser, possibilité d'installer beaucoup d'applications 



  • Bonjour, c est un Chromebook donc une grosse tablette bien puissante. Si vous voulez installer des logiciels il vous faut un portable sous windows. Avec le Chromebook c est des applications playstore qu il vous faudra. Cordialement.

  • Bonjour,

    Je ne pense pas car vous ne pourrez pas installer tous les logiciels car c'est un Chromebook et pas un PC.

  • cela dépend , sur un chrombook vous avez accès au play store faut être sûr que vos logiciels soit disponible sur cette plateforme

  • Bonjour, ce PC est comme un téléphone portable. Oui vous pouvez effectuer vos devis et factures sans problème comme moi. Par contre, je n'ai jamais pu installer un logiciel de music qui étaient essentiel pour moi. Du coup, j'en ai racheté un autre à la place. Et je ne m'en sert plus de ce PC.

    J'espère que ma réponse vous aidera.

    Cordialement

  • Attention. C'est un ChromeBook. Pas un Windows.

    Vérifiez que vos logiciels existent sur ce support.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit