Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C433TA-AJ0042 Intel Core M 8G 128G EMMC HD Graphics

"Ecran 14"" FHD Processeur Intel Core m3-8100Y RAM 8 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Pratique pour de la comptabilité d'un auto entrepreneur?

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce pc serait pratique pour un auto entrepreneur? Installer un logiciel pour faire des devis et des factures?

Merci pour votre réponse. 

Consulter les 14 réponses à la question Pratique pour de la comptabilité d'un auto entrepreneur?

• Pourquoi pas mais je ne l'utilise pas pour de la compta pro et je ne pourrais pas vous donner un avis de connaisseur.

• bonjour, ma fille a acheté ce pc pour ces besoins personnels, elle est étudiante et ça lui suffit, par contre pour un usage professionnel je pense qu'il est peut-être un peu léger

• Vous pouvez utiliser le tableur Google directement relier à votre cloud, c'est très pratique sur tout qu'il fonctionne avec et sans connexion.

• Bonjour,

Je suis secrétaire indépendante, et je me sers de ce PC pour toutes mes missions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit