Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C433TA-AJ0042 Intel Core M 8G 128G EMMC HD Graphics

"Ecran 14"" FHD Processeur Intel Core m3-8100Y RAM 8 Go - 128 Go eMMC Chrome OS - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Pack Microsoft

Bonjour,


‘'Est-ce normal que je n'arrive pas à télécharger « pack office » sur mon ordinateur ?

Ça m'affiche un message comme quoi mon ordinateur n'est pas compatible.

Consulter les 7 réponses à la question Pack Microsoft

  • Bonjour,

    Oui cela est normal, le l'ordinateur est chromebook avec un système CHROME OS non compatible avec les applications windows...


  • Bonjour,

    cet Asus est un ChromeOS, son système n'est pas basé sur Windows. C'est donc normal de ne pas pouvoir installer un logiciel

    prévu pour Windows. Cependant avec le pack Office 365, je peux l'utiliser sur le net, mais il faut l'abonnement.

  • Bonjour, oui cela est normal puisque vous possédez un Chromebook avec un système d'exploitation Chrome OS et vous essayez d'installer un programme pour Windows. Je vous conseille d'utiliser la Google suite.

  • Bonjour,

    J'ai eu la même profonde déception. Cet ordinateur est un Chromebook : son système d'exploitation est Chrome (de Google). Ce système d'exploitation ne permet pas l'installation du Pack Office, et incite l'utilisateur à utiliser les produits Google (Google Drive/Docs/Sheets).


    Ces programmes sont beaucoup moins efficaces que la suite Microsoft Office.


    Aussi, de nombreux autres programmes ne sont pas compatibles avec le Chromebook. Par exemple, il y a un point de vigilance critique avec l'application Zoom. Le Chromebook ne permet l'usage que d'une version "allégée" de zoom, qui n'est pas compatible avec les appels vidéos chiffrés de bout en bout. Autrement dit, si vous êtes invités dans une visioconférence sécurisée, vous ne pourrez jamais y accéder avec votre Chromebook.

  • Bonjour, il ne s'agit pas d'un ordinateur portable mais d'un chromebook , vous pouvez accéder a office via navigateur sur cette adresse : https://www.office.com/

    Mais il n'est pas possible d'installer le pack , il existe la suite de logiciel google pour cela google docs / sheet / form / slides etc

  • Cet ordi est une tablette en fait…très limite dans son utilisation. Je n y suis pas arrivée non plus.

  • Bonjour.

    Microsoft office n'est pas compatible avec chromeOS.

    Toutefois si vous avez un compte Microsoft, vous pouvez l'utiliser en application Web a partir de votre navigateur.

    Sinon il existe des appli compatible Android, du type Andropen office, voir sur le playstore.

    Cordialement

    PR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit