Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OXG1T230NPD

OXG1T230NPD

 - 
669 membres
Voir la description

230 bouteilles - Classe G - 37dB 4 clayettes en bois Porte vitrée anti-UV - Serrure Dimensions : (H-L-P) 182.5x68x72

Rejoindre

17 questions sur la communauté OXG1T230NPD - Autour du vin - ARTEVINO

Message OFF

Bonjour, mon afficheur indique « OFF » et ma cave à vin ne refroidit pas. Que faire ? merci.

Bruit de circulation du gaz

Bonsoir; je suis gêné par le bruit de circulation du fluide dans ma cave à vins Avintage. Ce genre de bruit s'entend-il pour cette cave Artevino? Merci.

Serrure cassée

La clé de la serrure de ma cave à vin a cassée dans la serrure.Cette dernière est devenue inutilisable. Difficile de trouver la bonneRéférence de la pièce détachée et surtout très couteuse .Est ce que quelqu'un a eu le même soucis et a trouvé un modèle de... voir la suite

hygrometrie

bonjour, cette cave a vin a t'elle une hygrometrie correcte ? merci

Eau qui croupit/ tuyau d'évacuation

Bonjour, j'ai cette cave depuis 3 ans et j'ai décidé de faire un grand nettoyage. J'ai été surpris de voir que le tuyau de drainage au fond n'était pas collé au fond de sa gouttière, mais un peu relevé (voir la photo). En conséquence, pas mal d'eau croupi... voir la suite

Barre de renfort qui ne tient plus

Bonjour, Spontanément elle s'est détachée des trous, un conseil? merci

Fiabilité et qualité

Bonjour Depuis votre achat quel est votre avis sur les qualités techniques et la fiabilité de ce produit ? (Ventilation , bruit, problème de surchauffe etc) Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit