Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OXG1T230NPD

OXG1T230NPD

 - 
669 membres
Voir la description

230 bouteilles - Classe G - 37dB 4 clayettes en bois Porte vitrée anti-UV - Serrure Dimensions : (H-L-P) 182.5x68x72

Rejoindre

17 questions sur la communauté OXG1T230NPD - Autour du vin - ARTEVINO

Question résolue

Les clayettes sont-elles coulissantes svp?

Bonjour, Jamais précisé : Les clayettes sont-elles coulissantes svp?Merci

nombre de clayettes

Bonjour. Est-il possible de rajouter des clayettes supplémentaires ? Merci

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

grille au fond de la cave et crémaillères

Bonjour à tous, est-ce qu'on peut ranger des bouteilles sur la grille ? Si oui : combien ? nature de vin spécifique ?a quoi servent les espèces d'escargots en plastique qui sont insérées au début des crémaillères ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Bruit comme un pistolet

Bonjour à toutes et tous, Ma cave à vin fait un bruit comme un cou de revolver à peu près toutes les 2 ou 3 heurs. Quelqu'un à t'il eu le même problème? Merci.

achat clayette type bourgogne

bonjourY a-t-il la possibilité de stocker des bouteilles type bourgogne avec des clayettes spécifiques et si oui de combien la capacité de la cave est-elle réduite? Merci

Question résolue

Filtre a charbon

Bonjour Contient t il des filtres à charbon actif pour filtrer l aire? Merci

Problème serrure armoire

Bonjour. J'ai cassé la clé dans la serrure, peu de temps après avoir acheté l'armoire. J'ai demandé à Artevino de faire jouer la garantie, ils n'ont jamais voulu. La serrure du fabricant Artevino étant hors de prix (entre 40 et 50 euros), Auriez-vous la r... voir la suite

Répondre
Question résolue

tuyau en bas de la cave en dessous de la grille

bonjourmerci de me dire a quoi le petit tuyau situé en bas de l'armoire et est-il possible de poser des bouteilles sur la grille

Température et alarme visuelles

Bonjour, faut il ouvrir la porte pour connaitre la température ou pour savoir si l'alarme visuelle s'est déclenchée ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit