Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OXG1T230NPD

OXG1T230NPD

 - 
669 membres
Voir la description

230 bouteilles - Classe G - 37dB 4 clayettes en bois Porte vitrée anti-UV - Serrure Dimensions : (H-L-P) 182.5x68x72

Rejoindre

tuyau en bas de la cave en dessous de la grille

Question résolue

bonjour
merci de me dire a quoi le petit tuyau situé en bas de l'armoire et est-il possible de poser des bouteilles sur la grille


Consulter les 8 réponses à la question tuyau en bas de la cave en dessous de la grille

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il s'agit d'un tuyau de drainage qui permet d'évacuer un surplus d'eau en cas de condensation ou autre. Effectivement, il faut au départ amorcer le processus thermodynamique en mettant un verre d'eau dans la partie basse de la cave et en rajouter éventuellement si elle disparait totalement.

    Oui, j'ai mis aussi quelques bouteilles sur la grille, et notamment des bouteilles plutôt "hors catégories" comme des magnums ou des champagnes parfois très évasés.

  • Bonjour

    c'est le tuyau d'évacuation des condensats

    d'autre part oui pas de problème,moi même j'en stocke sur cette grille 12 pour être plus precis

    Cordialement

  • Je ne sais pas pour le tuyau, désolé. Pour la grille, oui, j'ai posé des caisses dessus.

  • Bonjour,

    C'est par ce tuyau que passe l'eau formée par l'humidité pour retourner dans le système d'hygrometrie. Il faut d'ailleurs y verser devant de temps en temps un verre d'eau si l'hygrométrie baisse.

    Aucun problème pour poser des bouteilles sur la grille.

  • Je n'ai pas remarqué de petit tuyau...et j'ai mis des bouteilles sur la grille après avoir ajouté un peu d'eau au fond. J'ai acheté la cave à vins avant cet été et jusqu'à présent tout va bien température et hygrométrie.

  • Je stocke des bouteilles sur la grille

  • Pour le tuyau, je ne sais pas. Peut être pour évacuer l'eau. Oui on peut mettre des bouteilles sur la grille

  • Bonjour,

    Pas de pb pour stocker des bouteilles sur la grille. Moi-même j'ai déposé des bouteilles. En ce qui concerne le tuyau, il sert à évacuer les condensats. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit