Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OXG1T230NPD

OXG1T230NPD

 - 
669 membres
Voir la description

230 bouteilles - Classe G - 37dB 4 clayettes en bois Porte vitrée anti-UV - Serrure Dimensions : (H-L-P) 182.5x68x72

Rejoindre

Barre de renfort qui ne tient plus

Bonjour, Spontanément elle s'est détachée des trous, un conseil? merci

Consulter les 4 réponses à la question Barre de renfort qui ne tient plus

  • Bonjour, oui cela s'est déjà produit, si on la tape un peu par en dessous, elle peut sauter (ou alors c'est l'intérieur de la cuve qui se contracte ?). Bref, je n'ai pas réussi tout seul, les parois étaient trop éloignées mais avec 1 ami qui pousse de chaque côté de la cave, elle s'est bien remise dans chaque trou. Bon courage !
  • Même situation dans mon cas, j'ai cette armoire depuis 2013 et cette barre s'est aussi détachée récemment. Je l'ai remis en place de la même façon mais cela ne me paraît très orthodoxe comme fonctionnement. Cdt
  • Bonjour si vous enlevez les bouteilles des étages supérieurs vous pourrez la remettre en place et après ranger à nouveau vos flacons
  • Bonjour si vous enlevez les bouteilles des étages supérieurs vous pourrez la remettre en place et après ranger à nouveau vos flacons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit