Les clayettes sont-elles coulissantes svp?
Bonjour, Jamais précisé : Les clayettes sont-elles coulissantes svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Jamais précisé : Les clayettes sont-elles coulissantes svp?Merci
Bonjour. Est-il possible de rajouter des clayettes supplémentaires ? Merci
Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci
Bonjour à tous, est-ce qu'on peut ranger des bouteilles sur la grille ? Si oui : combien ? nature de vin spécifique ?a quoi servent les espèces d'escargots en plastique qui sont insérées au début des crémaillères ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, Ma cave à vin fait un bruit comme un cou de revolver à peu près toutes les 2 ou 3 heurs. Quelqu'un à t'il eu le même problème? Merci.
bonjourY a-t-il la possibilité de stocker des bouteilles type bourgogne avec des clayettes spécifiques et si oui de combien la capacité de la cave est-elle réduite? Merci
Bonjour Contient t il des filtres à charbon actif pour filtrer l aire? Merci
Bonjour. J'ai cassé la clé dans la serrure, peu de temps après avoir acheté l'armoire. J'ai demandé à Artevino de faire jouer la garantie, ils n'ont jamais voulu. La serrure du fabricant Artevino étant hors de prix (entre 40 et 50 euros), Auriez-vous la r... voir la suite
bonjourmerci de me dire a quoi le petit tuyau situé en bas de l'armoire et est-il possible de poser des bouteilles sur la grille
Bonjour, faut il ouvrir la porte pour connaitre la température ou pour savoir si l'alarme visuelle s'est déclenchée ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil