Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cafè Retrò

Cafè Retrò

 - 
299 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu ou dosettes E.S.E Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

22 questions sur la communauté Cafè Retrò - Cafetière - ARIETE

Question

Bonjour, J'aimerais savoir ce que penses les consommateurs de cette machine à expresso , taille ,qualité du café obtenue... merci

Démontage

Bonjour Qui sais comment démonter la bête ? Merci par avance

dosettes

Bonjour, je ne peux pas vous aider mais peutetre pourrez vous me dire ou trouver des dosttes moins cheres ou generiques? merci

tuto du démontage de la cafetière ARIETE 1387

Bonjour ,comment changer la pompe d'alimentation de la chaudière ,merci de renseigner

Répondre
Question résolue

Ne fonctionne pas

Bonjour la machine m'a été offerte il y a plus d'un an mais comme j'en utilisais une autre, j'ai rangé celle-ci. maintenant je veux m'en servir mais elle ne fonctionne pas : lorsque je la mets en marche, l'eau chauffe , bruit qui montre que le courant arr... voir la suite

demonter ariete cafe retro

bonjour comment démonter le carter de dessus merci

recherche pour démonter machine à café Ariete café retro

Bonjour, je n'arrive pas à démonter la pièce par ou coule le café, merci de m'aider

Chaudiere defaillante

Bonjour a tous J'ai un soucis sur ma café retro. En effet quand je la met en marche, le voyant de température ne s'allume plus. J'ai tester les voyant en lui même il fonctionne. Pensez vous qu'il soit possible que ma résistance de chaudière soit morte ... voir la suite

Répondre

pompe a eau desamocee

Bonjour, je n'ai pas vérifié s'il restait de l'eau dans le réservoir donc la pompe c'est désamorcer. Savez vous comment je peux la réamorcer ? Merci pou votre réponse

enlever levier de vapeur

Bonjour Comment atteint on les 3 vis pour demonter le levier de buse de vapeur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit