Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cafè Retrò

Cafè Retrò

 - 
299 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu ou dosettes E.S.E Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Question

Bonjour, J'aimerais savoir ce que penses les consommateurs de cette machine à expresso , taille ,qualité du café obtenue... merci

Consulter les 18 réponses à la question Question

  • La mienne est depuis longtemps sur une étagère dans ma cave en attendant la déchetterie: je n'ose même pas la donner par crainte de me faire une mauvaise réputation: beaucoup de problèmes d'utilisation: le marc reste coller à la cafetière, le support café est quasi impossible à bien fermer,.... Quand ça ne vaut rien, c'est toujours trop cher! Je déconseille fortement cette machine sauf pour son côté déco mais cela fait quand même cher!
  • Bonsoir. Le café est bon et la machine est facile à utiliser. Néanmoins, le café et le filtre restent collés au support et il faut un manche de petite cuillère pour enlever le tout. Le bac à eau est mal concu. Sinon le reste va bien. Machine pour bricoleur patent.
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y'a deux ans. Elle a un très beau look mais c'est bien tout ! Les matériaux sont bas de gamme ( ont rouillez au bout de 2mois). N'est pas pratique, et pourtant j'ai l'habitude des machines a café italienne. Après pour le café tout dépendra du café torréfie que vous achèterez. Je ne les garder au final moins 1 an. Et j'ai opter pour une nespresso aerochino qui n'est pas comparable rapport qualité/prix.
  • le porte filtre reste collé. galère à l'utilisation. dommage car bon café. la mienne a rendu l'ame après 2 ans et 2 mois. fuite de la pompe. jetée en decheterie
  • Rien a dire sur la qualite du cafe mais appareil ne marche plus car la pompe a laché quelques mois après et j arrivais difficilement a fermer lesupport cafe ACHAT A DECONSEILLER
  • Un bon rapport qualité prix. C'est une cafetiere qui fait du bon café mousseux , néanmoins il faut s'habituer à la manipulation du porte filtre à café qui pour certain peu paraître peu maniable ou dur à serrer.
  • A marché peu de temps et à la poubelle depuis longtemps.
  • J ai acheté cette cafetière pour un cadeau et son design, je ne peux vous aider davantage....
  • La mienne est depuis longtemps sur une étagère dans ma cave en attendant la déchetterie: je n'ose même pas la donner par crainte de me faire une mauvaise réputation: beaucoup de problèmes d'utilisation: le marc reste coller à la cafetière, le support café est quasi impossible à bien fermer,.... Quand ça ne vaut rien, c'est toujours trop cher! Je déconseille fortement cette machine sauf pour son côté déco mais cela fait quand même cher!
  • Bonjour, Moi j'ai eu un problème avec le porte filtre qui s'est fissuré au bout de 6 mois. Impossible à remplacer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit