Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cafè Retrò

Cafè Retrò

- 
65 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu ou dosettes E.S.E Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Question

Bonjour, J'aimerais savoir ce que penses les consommateurs de cette machine à expresso , taille ,qualité du café obtenue... merci

Consulter les 18 réponses à la question Question

• La mienne est depuis longtemps sur une étagère dans ma cave en attendant la déchetterie: je n'ose même pas la donner par crainte de me faire une mauvaise réputation: beaucoup de problèmes d'utilisation: le marc reste coller à la cafetière, le support café est quasi impossible à bien fermer,.... Quand ça ne vaut rien, c'est toujours trop cher! Je déconseille fortement cette machine sauf pour son côté déco mais cela fait quand même cher!
  • Bonsoir. Le café est bon et la machine est facile à utiliser. Néanmoins, le café et le filtre restent collés au support et il faut un manche de petite cuillère pour enlever le tout. Le bac à eau est mal concu. Sinon le reste va bien. Machine pour bricoleur patent.
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y'a deux ans. Elle a un très beau look mais c'est bien tout ! Les matériaux sont bas de gamme ( ont rouillez au bout de 2mois). N'est pas pratique, et pourtant j'ai l'habitude des machines a café italienne. Après pour le café tout dépendra du café torréfie que vous achèterez. Je ne les garder au final moins 1 an. Et j'ai opter pour une nespresso aerochino qui n'est pas comparable rapport qualité/prix.
  • le porte filtre reste collé. galère à l'utilisation. dommage car bon café. la mienne a rendu l'ame après 2 ans et 2 mois. fuite de la pompe. jetée en decheterie
  • Rien a dire sur la qualite du cafe mais appareil ne marche plus car la pompe a laché quelques mois après et j arrivais difficilement a fermer lesupport cafe ACHAT A DECONSEILLER
  • Un bon rapport qualité prix. C'est une cafetiere qui fait du bon café mousseux , néanmoins il faut s'habituer à la manipulation du porte filtre à café qui pour certain peu paraître peu maniable ou dur à serrer.
  • A marché peu de temps et à la poubelle depuis longtemps.
  • J ai acheté cette cafetière pour un cadeau et son design, je ne peux vous aider davantage....
  • La mienne est depuis longtemps sur une étagère dans ma cave en attendant la déchetterie: je n'ose même pas la donner par crainte de me faire une mauvaise réputation: beaucoup de problèmes d'utilisation: le marc reste coller à la cafetière, le support café est quasi impossible à bien fermer,.... Quand ça ne vaut rien, c'est toujours trop cher! Je déconseille fortement cette machine sauf pour son côté déco mais cela fait quand même cher!
  • Bonjour, Moi j'ai eu un problème avec le porte filtre qui s'est fissuré au bout de 6 mois. Impossible à remplacer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit