Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cafè Retrò

Cafè Retrò

- 
300 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu ou dosettes E.S.E Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Question

Bonjour, J'aimerais savoir ce que penses les consommateurs de cette machine à expresso , taille ,qualité du café obtenue... merci

Consulter les 18 réponses à la question Question

• Bonjour, Personnellement je m'en suis servi peu de temps. assez déçu par l'achat. Cdt
  • S'écarter le plus rapidement possible de ce produit. Belle gueule, certes, mais la machine a un défaut majeure. Je l'ai rendu au bout de 3 mois.
  • très belle machine, le café est excellent la production de vapeur pour le lait est adéquat , un vrai café italien je ne regrette absolument pas cet achat mieux en terme de café que Francis Francis
  • Très mécontent de cette machine que j'ai mis en déchetterie après quelques essais !
  • rapport qualité prix : parfait
  • Eh bien moi qui comptais l acheter pour un kdo je fais bien de me renseigner merci à vous tous
  • Pour l'instant 3 mois tout va bien, affaire à suivre, mais valable que pour faire 1 café à la fois car le bec pour 2 tasses est irrégulier => bon café expresso , qualité aussi en fonction du café
  • Merci pour vos réponses très aimables à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit