Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cafè Retrò

Cafè Retrò

 - 
299 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu ou dosettes E.S.E Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

22 questions sur la communauté Cafè Retrò - Cafetière - ARIETE

demontage poignee commande vapeur sur cafetiere ariete 1385

Bonjour comment demonter manette sur le coté .;commande vapeeur merci

demontage poignee commande vapeur sur cafetiere ariete 1385

bonjour je suis nouveau ,est ce que quel qu un peut me dire comment demonter cette manette sur le cote pour la vapeur sur cafetiere ariete 1385, merci

notice

bonjour je cherche a demonter le moteur mais je n arrive pas a sortir un element bloquer par du plastique sur le 2 eme je l ai coupe mais je ne peux pas le faire j en ai besoin, merci

problème dutilisation

Bonjour, J'ai acheté une machine arrêté depuis moins d'un an et depuis quelque temps le mare de café passe à travers le porte café et le support si café moulu reste coincer dans la machine se séparant du manche.merci de votre aide.

comment détartrer

Bonjour Ma machine expresso ariete café rétro ne coule plus. Est-ce un problème de détartrage? Si oui, comment la détartrer? merci

detartrage

Bonjour, je souhaite savoir si cette machine doit être detrartrée et avec quel produit ? Merci

aide pour ariete retro

Bonjour! quelqu'un peut m' aider au démontage du Cafetière - Expresso ARIETE Cafè Retrò?Merci

Détartrage

Bonjour ! La vapeur fonctionne bien mais l'eau ne s'écoule plus pour le café. Problème de tartre ? Que faire ? merci

nettoyage

Bonjour comment démonte t'on le filtre supérieur ? Merci de votre aide.

Répondre

Notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice le l'Ariete 1388. Si vous la possédez...merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit