Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cafè Retrò

Cafè Retrò

- 
300 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu ou dosettes E.S.E Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Détartrage

Bonjour ! La vapeur fonctionne bien mais l'eau ne s'écoule plus pour le café. Problème de tartre ? Que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Détartrage

• Bonjour, J'ai le même problème.Il s'agit en fait de la tête du percolateur qui est bouchée. Tu peux essayer de détartrer mais c'est certainement des dépôts de café qui obstruent la tête. Si tel est le cas, il faut tout démonter et tout nettoyer. Bon courage ! Séb
  • Bon je vais me trouver un embout de vissage compatible et tenter la manip, je te raconterai !
  • Oui, c'est bien ça. J'ai réussi à tout démonter et à tout nettoyer -c'était vraiment nécessaire- sauf cette fichu vis de m... qui est bloquée et bouchée !
  • Bonjour, Merci pour la réponse ! Tu parles bien de la partie fixe par laquelle arrive l'eau ? Elle est fixée par une vis genre snake eyes, c'est bien ça ? Cordialement, Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit