Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cafè Retrò

Cafè Retrò

 - 
299 membres
Voir la description

Pression 15 bar Café moulu ou dosettes E.S.E Buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour

la machine m'a été offerte il y a plus d'un an mais comme j'en utilisais une autre, j'ai rangé celle-ci.

maintenant je veux m'en servir mais elle ne fonctionne pas : lorsque je la mets en marche, l'eau chauffe , bruit qui montre que le courant arrive mais l'eau n'est pas pompée et n'arrive pas au porte filtre. Elle n'est plus garantie..

une astuce ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    je pense que c'est la pompe qui est ko Ou tuyau qui mène l'eau mal mis

    bon courage

  • bonjour , malheureusement je n'ai plus la machine mais si je me souviens bien , je l'ai démontée et détartrée entièrement a la main , je crois qu'il y a aussi un filtre caoutchouc a déboucher avec un cure dent ou aiguille , désolé plus je ne sais pas vous aider , salutations
    • @kalulu Merci, la machine est neuve mais achetée il y a plus d'un an..elle ne doit pas être entartrée.. pompe??


  • Bonsoir,

    J'ai eu le même problème. Il suffit d'ouvrir le capot le petit tuyau qui sort de le pompe restait trop court et tiré en flexion ,donc l'eau ne coulait. Tuyau changé tout est reparti.

    Bonne dégustation la machine est super.

  • Merci donc pb pompe … jamais servie??

    • @AnneFDC Elle doit toujours être garantie si elle a été payé en CB car paiement en CB c'est deux ans Je sais qu'elle n'a jamais servi mais elle avait le problème déjà à l'achat je suppose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit