Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HELIUM 50E

HELIUM 50E

 - 
657 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

13 questions sur la communauté HELIUM 50E - Smartphone - ARCHOS

Réglage date/heure

Bonjour, Je possède ce téléphone depuis moins d'un mois et j'ai un problème. Lorsque j'éteins mon téléphone et que je le rallume, la date et l'heure sont déréglées, que je sois en mode automatique ou non. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance

Répondre

BONJOUR LES DEUX PUCES ONT ELLES LA 4G OU LA DEUXIEME N A T ELLE QUE LA 2G,

BONJOUR LES DEUX PUCES ONT ELLES LA 4G OU LA DEUXIEME N A T ELLE QUE LA 2G,

Téléphone bloqué sur le logo

Bonjour Mon smartphone Archos Helium 50 reste bloqué sur le logo constructeur. Quelle manipulation pour le refaire démarrer ? Merci de votre aide.

RECUPERER PHOTOS POUR METTRE SUR USB

bonjour J'aimerai récupérer des photos qui sont stockées sur mon portable. Impossible pour certaines d'être récupéré alors que d'autres je n'ai aucun problème. merci de vos conseils.

connexion wifi

bonjour, j'ai un souci de connexion internet wifi, autre que sur ma box chez moi. La wifi Flunch, Macdonald, Hotel Premiere classe etc, çà ne fonctionne jamais....Ils m'ont déjà dit qu'il n'était pas nécessaire d'entrer un code de sécurité comme j'ai du ... voir la suite

Probleme d ecran

Bonjour, Par moment l ecran s eteint, le telephone fonctionne pourtant. Impossible de rallumer l ecran. Unique solution trouvée: oter puis remettre la batterie. Quelqu un a t il ce probléme? Merci

Problème vibreur

Bonjour , Je possède ce téléphone depuis décembre et pour une raison inconnue le vibreur ne fonctionne plus . Est ce que quelqu'un qui a également ce téléphone a déjà eu ce problème ? merci

Répondre

qr code

bonjour je voudrais savoir si se telephone je peux lire qr code merci

Protection incluse dans l'achat

Bonjour, la protection incluse dans l'achat est en quelle matériau ? et qu'elle est son épaisseur? Merci

Bonjour, est ce que la qualité de la caméra frontale est vraiment de 5mp ?

Bonjour, est ce que la qualité de la caméra frontale est vraiment de 5mp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit