Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HELIUM 50E

HELIUM 50E

 - 
657 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

RECUPERER PHOTOS POUR METTRE SUR USB

bonjour J'aimerai récupérer des photos qui sont stockées sur mon portable. Impossible pour certaines d'être récupéré alors que d'autres je n'ai aucun problème. merci de vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question RECUPERER PHOTOS POUR METTRE SUR USB

  • Bonjour, regardez bien dans l'arborescence qui appaRait sur l'explorateur windows car certaines photos peuvent aller sur le disque dur du tél et d'autres sur la carte mémoire externe. Je ne vois que ça.
  • Désolé, je ne dispose plus de ce téléphone. Normalement sous android, il suffit de connecter le téléphone en USB, de le configurer en transfert de fichiers et de parcourir le contenu depuis le PC.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon Helios, et j'ai effacé par erreur des photos que je croyais copiées sur l'ordi. Vérifiez bien le transfert avant d'effacer. Bon courage.
  • les photos doivent se situer soit sur la DCIM, soit sur la carte micro SD. Il faut regarder car il y a un dossier photos et un autre images...
  • Bonjour. Nous récupérons les photos via le Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit