Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HELIUM 50E

HELIUM 50E

 - 
657 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Protection incluse dans l'achat

Bonjour, la protection incluse dans l'achat est en quelle matériau ? et qu'elle est son épaisseur? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Protection incluse dans l'achat

  • Bonjour, merci pour ces deux réponses. La première est celle que j'attendais car je souhaite racheter l'écran de protection que j'ai cassé. En revanche pour la deuxième réponse, je n'ai eu aucun problème de ce côté depuis mon achat qui date de décembre. Merci quand même.
  • Bonjour, La coque est en plastique (ou silicone?) flexible, de bonne facture. Un peu moins d'un millimètre d'épaisseur, toujours pas de rayure dessus alors que je balance le tel dans mon sac assez souvent. Il y a également un film de protection pour l'écran, suffisamment fin pour ne pas avoir à appuyer comme un malade sur le tactile quand on l'utilise.
  • Bonjour, Non c'est surement pas du cuir mais cela y ressemble bien.Léetui est solide il fait environs 2 mm d'epaisseur.Attention l'appareil tient a l'intérieur par un autocollant mais cela semble bien tenir pour l'instant.Il coulisse vers le haut pour sortir l'objectif pour pouvoir prendre des photos.cordialement,
  • Bonjour La coque est en plastique résistante. pas de difficulté particulière en 2 mois d'usage
  • Bonjour, comme les autres internautes, mêmes réponses? A part que moi, j'ai utilisé la coque souple pour la coller sur un étuis en "dur" du genre clapet, c'est mieux pour la protection du téléphone, à mon avis.
  • Elle est en plastique il me semble. Elle est très fine et ne se voit quasiment pas.
  • Bonjour, la protection incluse est en plastique souple assez épaisse et pas totalement transparent (opaque). Elle est de bonne qualité je trouve. Si elle ne convient pas il est très difficile d'en trouver une autre ailleure. Cordialement
  • En verre et pas très épai environ 1mini très téléphone
  • plastique souple transparent ,1mm environ d'épaisseur
  • Bonjour !! En élastomère env. 2mm épaisseur cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit