Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HELIUM 50E

HELIUM 50E

 - 
657 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Bonjour, est ce que la qualité de la caméra frontale est vraiment de 5mp ?

Bonjour, est ce que la qualité de la caméra frontale est vraiment de 5mp ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bonjour, est ce que la qualité de la caméra frontale est vraiment de 5mp ?

  • Bonjour, Oui elle est bien de 5 Mp, mais il faut beaucoup de lumière pour faire une photo de qualité. A déconseiller en intérieur ou avec une faible luminosité.
  • bonjour, alors le problème de la plus part des téléphones mobile ce n'est pas le fait qu'ils soient de 1Mp ou5 ou 10 ou plus ^^. Le problème est principalement la vitesse des capteurs et du processeur. Vous avez beau avoir autant de Mp que vous voulez, si la vitesse de prise de vue est minable ... et ben votre photo le sera tout autant et malheureusement Archos et autre ne déroge pas à cette problématique. Un téléphone est fait .... pour téléphoner ^^ donc pour des photos soit vous prenez un modèle bien plus cher soit un appareil photo ^^. Avant on faisait de très belle photo avec du 2Mp ... mais on avait aussi le goût du bon matériel. Aujourd'hui on vous fait miroiter des chiffres tous plus haut les uns que les autres mais on vous cache pas mal de paramètre très important. Alors oui c'est du 5Mp mais où est la vitesse de calcul et d'obturation ? ... euh dans les choux ^^ . Pour des Selfie, c'est cool vous ne bougez pas, mais ne vous attendez pas à prendre un moment magique en une fois. Mais je le répète c'est toutes marques confondues ^^, un modèle entrée de gamme cache forcément quelque chose ^^
  • Je ne sais pas, mais la qualité est bonne en conditions normales.
  • Oui. Elle fait de bons selfies. Mais la caméra principale est catastrophique malgré une bonne résolution. Photo floue garantie.
  • Elle est bien de 5mp,
  • Je confirme aussi
  • bonjour oui les photos sont d'assez bonne qualité mais je ne m'en sert pas beaucoup cordialement
  • Bonjour, je ne m'y connais pas trop, mais personnellement, je trouve qu'il fait de très belles photos (plutot nette). J'espère que ça vous aidera
  • Bonjour, Oui. Elle est bien de 5mgpxl. Suffisante pour faire des selfies. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit