La coque ou l'étui existe-il ?
Bonjour Je ne trouve pas la coque ou l'étui de se portable Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je ne trouve pas la coque ou l'étui de se portable Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je viens d'acquérir un archos xenon 59 et j'aimerai savoir ou trouver un manuel d'utilisation pas à pas pour mon smartphone car ce qu'il explique dans leur notice n'est vraiment pas au top pour débuter merci
Bonjour oui ce produit m'interesse , y a t'il des bugs apres plusieurs applications ouvertes? cordialement .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas a passer d'appel vidéo, avec mon archos 59 xenon, j'aimerai savoir comment faire. merci
Bonjour je n'arrive pas a récupérer mes contacts sur mon nouveau téléphone merci
Bonjour, j'hésite beaucoup entre le archos 50 helium plus et ce portable, que me conseillerez vous ? Merci
Bonjour le son de l'appareil est-il agréable et de bonne qualité? Merci d'avance .
bonjour Ce produit a t'il une bonne prise en main ? Est il fluide ? Capacité duré de la batterie ? J'ai pu lire qu'il chauffer énormément ... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil