Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

59 XENON

59 XENON

 - 
275 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Écran tactile 15,1 cm (5,94'') - IPS HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

récupérer mes contacts

Bonjour je n'arrive pas a récupérer mes contacts sur mon nouveau téléphone merci

Consulter les 4 réponses à la question récupérer mes contacts

  • Sur votre ancien mobile sauvegardez vos contacts sur une micro-sd que vous transférerez sur votre nouveau tél. L'avantage est que vous aurez les informations complètes (par exemple adresses mails) ce que ne permettent pas les cartes sim. Par ailleurs, vous pourrez sauvegarder ce fichier sur un autre support (pc, cloud, dd externe ect...)
  • je vous suggere de telecharger Archos xenon fr quick qui est un petit manuel de prise en main rapide proposeé par le fabricant(archos). mais je trouve que ce n'est pas simple quand meme / j'ai galeré. je suis ok avec les 2 reponses ci dessus
  • Bonsoir,il faut bien vérifier que tous les contact soient enregistrés sur la carte sim et non pas sur le téléphone avant que de la mettre dans votre nouveau téléphone, sinon il ne reste plus qu'a les noter sur une feuille et les enregistrer a nouveau
  • Vous devez sauvegarder votre répertoire de votre ancien téléphone sur votre carte sim,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit