cleo15633933
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Pour la batterie, adepte du casteville legends et autres activités pour les enfants.. jouer tout les jours mais pas trop longtemps franchement la batterie ne tiens pas la route.
Alors oui il chauffe, en charge et en jeu plusieurs fois on n'a du le laisser refroidir.
Fonction application télé jeux et autres superbe taille 5.9 mi telephone mi tablette il est trop top.
Super pratique aucun bug la 4g wifi free super telephone tres simple d'utilisation aucun soucis.
Pour la photo interieur bof exterieur super.
Niveau taille, franchement pour telephoner pas tres pratique, ou ma main est trop petite? On me disait que le telephone etait plus grand que ma tete hihihi et je ne suis pas une ado. un peu de mal a marcher et repondre au tel ...
Autres: attention au protection 1er prix, j'ai pris celuis fonction appui genre repose télé en noir et gris, la plage arriere devient rosée, j'ai regarder sur internet y'en a vendre pareil, ils sont plus blanc mais rose bizarre, ca fait pas propre et les elastocs abime les 4coins du tel degouter.
A part ca j'ai cassée mon ARCHOS 5.9. degoutée voila pourquoi je suis sur cette page, je l'avais eu a 120€ en solde, et je vais pas attendre les prochains soldes.