Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

59 XENON

59 XENON

 - 
275 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Écran tactile 15,1 cm (5,94'') - IPS HD 1280 x 720 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonne prise en main

bonjour Ce produit a t'il une bonne prise en main ? Est il fluide ? Capacité duré de la batterie ? J'ai pu lire qu'il chauffer énormément ... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bonne prise en main

  • Bonjour Pour la batterie, adepte du casteville legends et autres activités pour les enfants.. jouer tout les jours mais pas trop longtemps franchement la batterie ne tiens pas la route. Alors oui il chauffe, en charge et en jeu plusieurs fois on n'a du le laisser refroidir. Fonction application télé jeux et autres superbe taille 5.9 mi telephone mi tablette il est trop top. Super pratique aucun bug la 4g wifi free super telephone tres simple d'utilisation aucun soucis. Pour la photo interieur bof exterieur super. Niveau taille, franchement pour telephoner pas tres pratique, ou ma main est trop petite? On me disait que le telephone etait plus grand que ma tete hihihi et je ne suis pas une ado. un peu de mal a marcher et repondre au tel ... Autres: attention au protection 1er prix, j'ai pris celuis fonction appui genre repose télé en noir et gris, la plage arriere devient rosée, j'ai regarder sur internet y'en a vendre pareil, ils sont plus blanc mais rose bizarre, ca fait pas propre et les elastocs abime les 4coins du tel degouter. A part ca j'ai cassée mon ARCHOS 5.9. degoutée voila pourquoi je suis sur cette page, je l'avais eu a 120€ en solde, et je vais pas attendre les prochains soldes.
  • Personnellement pour les jeux android du genre CASTLEville Legends et autres... la batterie elle fait pas long feu... quoi que en charge il chauffe bien !!! meme sans jouer des heures mais tous les jours en famille ... par contre la taille d'ecran pour application télé jeu etc , c'est parfait. La prise en main pour répondre a un appel heuuuuu faut pas avoir une petite main ... on me disait au début que le telephone est plus grand que ma tete lol et je suis pas une ado... mais malgre tout je le recommande car franchement il est bien mieux que mon samsung je trouve... et attention au protection 1er prix la plage arriere ce decolore vers le rose a long terme et je ne suis pas la seule j'ai pris celui fonction télé ah c'est sur ca attire la foule, mais dommage ca decolore et les elastiques abime les coins du tel. sinon j'aime bien mon p'tit archos.
  • Non pas la moindre anomalie de la batterie Celle-ci a une durée particulièrement longue
  • D'accord merci de votre reponse (: Mais y'a t'il des surchauffe ?
  • Cet appareil à l'écran 5,9 pouces il est d'usage très fluide. Il est très performant pour son rapport qualité-prix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit