Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Shuffle 2G

iPod Shuffle 2G

 - 
3014 membres
Voir la description

Baladeur audio Capacité totale de 2 Go Autonomie de 15 heures Grande molette cliquable

Rejoindre

26 questions sur la communauté iPod Shuffle 2G - Baladeur MP3 - APPLE

stockage sur cet ipod shuffle 2G0

bonjour combien de titres on peut stocker sur cet ipod shuffle 2G0? Merci

n'arrive pas a utiliser l'appareil.

bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner l'appareil, j'ai installé un logiciel iTunes et quand je connecte l'ipod, celui ci apparait sur le logiciel ainsi que le contenu: (j'ai mis 2 chansons a l’essai)..quand je le mets en route, j'ai un message en a... voir la suite

qualité son

bonjour, cet ipod a t'il une bonne qualité son? j'entends par la , capable de couvrir correctement les bruits extérieurs...merci!

Qu'en pensez vous ?

bonjourQue pensez-vous de cet iPod ?Est-il pratique ?Merci d'avanceClara

Synchronisation combinée Podcast et Musique

Bonjour à tous. Première apparition et j'espère, première solution ;-) Je charge dans iTunes des CD's en ma possession dans le chapitre "musique". Je charge, au fur et à mesure de leur disponibilité, des postcasts de Classic 21 dans le chapitre "postca... voir la suite

Répondre

comment enregistrer des musiques

Bonjour je ne sais pas comment importer des musiques sur mon IPOD merci

Répondre

reglages pour ipod shuffle

Bonjour je voudrais pouvoir facilement (sans faire 40 clics ! ) écouter toutes les musiques qui sont sur mon compte i tunes c est a dire , une chanson, un morceau classique , une autre chanson etc... d'après i tunes j'ai 168 morceaux , et j'entends pr... voir la suite

recharge

bonjour Je recherche comment recharger apple ipod shuffle merci

Répondre

i-pod

Bonjour, j'ai reçu en cadeau un i-pod shuffle carré dont je ne connais pas les références exactes. Je recherche la notice car par exemple la voix donnant le titre ne donne pas le titre du morceau écouté mais en plus est en anglais. Merci pour votre aide

Répondre

ipod shuffle 2g

Bonjour Cherche mode d'emploi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit