Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Shuffle 2G

iPod Shuffle 2G

 - 
3014 membres
Voir la description

Baladeur audio Capacité totale de 2 Go Autonomie de 15 heures Grande molette cliquable

Rejoindre

Qu'en pensez vous ?

bonjourQue pensez-vous de cet iPod ?Est-il pratique ?Merci d'avanceClara

Consulter les 8 réponses à la question Qu'en pensez vous ?

  • Bonjour. Je confirme Qu il est très pratique et fiable. Utilisé pour faire du sport il est tres bien.
  • Il est très bien facile d'utilisation bonne autonomie tout pour plaire.
  • Super pratique pour faire du sport. En revanche, la connexion sur mon ordi portable sous Windows ne se fait pas super bien mais ça se fait quand même. Avec un ordi Apple, ça doit être parfait.
  • Bonjour super pratique ne prend pas de place grâce à sa petite taille . Se charge vite et est d'une grande simplicité
  • oui c est un très bon produit
  • Bonjour, Tout d'abord, désolé de cette réponse tardive. Je n'ai reçu ce message que maintenant. Personnellement, je trouve que cet iPod shuffle est très pratique grâce à sa petite taille, on en vient presque à l'oublier. Je l'utilise très fréquemment dans tout type de sport comme de la course à pied. Je le trouve d'une excellente qualité malgré une toute petite tendance à avoir de petites rayures mais avec un bon entretien ou encore de l'achat d'une petite coque peu cher et ce problème peut être régler. Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas
  • Il est pratique , discret et bonne qualité sonore
  • Pour courir il est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit