Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Shuffle 2G

iPod Shuffle 2G

 - 
3014 membres
Voir la description

Baladeur audio Capacité totale de 2 Go Autonomie de 15 heures Grande molette cliquable

Rejoindre

26 questions sur la communauté iPod Shuffle 2G - Baladeur MP3 - APPLE

fonctionnement

Bonjour, J'ai importé de la musique mais je ne sais pas écouter celle-ci. Il reste encore quelques morceaux que je ne sais pas enlever et ce n'est que celle-la qui reviennent continuellement. Je me suis renseigné et l'on m'a dit qu'il fallait que je fasse... voir la suite

Fonctionnement de mon iPod Shuffle 2 2GO

bonjourMon iPod marche puis ne marche plus ; et comme je n'ai pas la notice d'utilisation, je ne sais ce que veulent dire les clignotements rouges er oranges ni comment le remettre en route alors même qu'il est chargé.Pourriez-vous me donner un conseil et... voir la suite

lecture aléatoire shuffle

Bonjour j'ai 500 chansons et c'est toujours la même qui passeMerci

Répondre

déblocage ipod 2G

Bonjour, mon ipod clignote orange lorsqu'il est en charge, que faire? merci

Capacité

Bonjour, Est ce que il a beaucoup de capacité ? merci

radio FM ?

Bonjour, Peut on écouter la radio avec cet Ipod ? merci

ipod rose

Bonjour, combien on peut metre de musique dessus? merci

transférer des musiques en format mp3 d'un pc à l'ipod ?

bonjour,est il possible de transférer des musiques en format mp3 d'un pc à l'ipod ? merci

telechargement sur iTunes

Bonjour je voulais savoir si on est obligé de passer par iTunes pour télécharger et écouter les musiques ou bien si on met un fichier mp3 via un pc ça marche tout aussi bien? Merci d'avance!

prise en main

Bonjour comment savoir si la baterrie est pleine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit