Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Shuffle 2G

iPod Shuffle 2G

 - 
3014 membres
Voir la description

Baladeur audio Capacité totale de 2 Go Autonomie de 15 heures Grande molette cliquable

Rejoindre

qualité son

bonjour, cet ipod a t'il une bonne qualité son? j'entends par la , capable de couvrir correctement les bruits extérieurs...merci!

Consulter les 9 réponses à la question qualité son

  • Cela dépend beaucoup de la qualité du fichier écouté à vrai dire. Et des écouteurs utilisés. Un casque fermé sera toujours plus efficace pour atténuer le bruit environnant et restituera mieux les fréquences basses. Les écouteurs fournis par Apple font le job correctement ceci dit et n'ont pas besoin d'être remplacés. Mais encore une fois la qualité du fichier à la base importe beaucoup. Le format MP3 est intéressant en termes de poids et de stockage mais n'est pas optimal et néglige certaines fréquences lors de la compression. Concernant l'espace de stockage, 2Go on y est vite lorsque la qualité est optimale. Sans parler de la place que prend tout ce qui est logiciel (je pense à VoiceOver qui permet de donner le titre des morceaux et des playlists). Cela occupe pas mal de place et c'est ça en moins pour stocker des fichiers de qualité. Ca nécessite de se brancher sur PC/Mac assez souvent pour revoir les playlists qu'on souhaite vraiment avoir avec soi.
  • Bonjour. J'ai cet appareil depuis 2 ans et j'en suis très satisfaite. Le son est d'une très bonne qualité mais j'ai changé les écouteurs. Je n'écoute jamais très fort la musique et j'entends ainisi les bruits extérieurs mais pour ma part je préfère. J'espère avoir répondu à votre attente. Bonne journée !!!
  • bonjour, oui mon IPOD couvre bien les bruits extérieur, par contre les écouteurs y sont aussi pour beaucoup.
  • Bonjour Cela dépend uniquement de vos écouteurs Pour ma part, c'est avec un casque donc pas de problème Cdlt
  • Pour couvrir vraiment les bruits il faudra un casque de bonne qualité et non plus des écouteurs. Mais la qualité reste bonne quand mm. Par contre les écouteurs sont un peu fragile et faut savoir que le prix des écouteurs coûte les 2/3 du prix de produit :(
  • Bonjour, Oui II est puissant après tout dépend de la qualité des écouteurs que vous possède
  • Pour ma part je suis ravie. Ca couvre très bien les bruits extérieurs. Rien n'empêche d'acheter un casque à côté.
  • Oui sans soucis !
  • merci a tous de vos réponses..sympa!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit