Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XR

IPHONE XR

 - 
3415 membres
Voir la description

"OS iOS 13 - 64Go de ROM, 3Go de RAM Écran LCD 6.1"" Liquid Retina HD Processeur A12 Bionic Appareil photo 12Mp."

Rejoindre

67 questions sur la communauté IPHONE XR - Smartphone - APPLE

Question résolue

compatibilité

Bonjour, peut on recopier sur le XR les données du 6s ? merci

iPhone XR iOS 14 prix

bonjourQuel est le prix d'un XR 64Go avec IOS14 ?merci

Modèle chinois ?

Bonjour, Pour savoir si il y a le bruit sur l' Appareil photo obligatoire ?Merci

Répondre

Authenticité Apple

bonjour Est-ce-que cette iPhone est comme si l'ont l'achetaient chez Apple neuf pourquoi cette différence de prix par rapport au autres alors qu' il on le même stockage ? Merci par avance pour vôtre réponse

Question résolue

double carte sim

Bonjour, Je suis intéressé pour acheter l'I-Phone XR pour la double carte sim mais il semblerait que cela ne soit pas compatible avec l'opérateur FREE (pas de carte e-sim). Est-ce exact ? Merci pour cette précision et éventuellement quel serait le portabl... voir la suite

neuf ou reconditionné

bonjour iPhone et vendu neuf ou reconditionne ou même reconditionne à neuf ? merci

quel est l'autonomie de batterie du téléphone ?

Bonjour,J voulais savoir son autonomie mais il n'y a pas marqué donc est-ce que quelqu'un pourrait me le dire svp ?Merci

Impossible d'envoyer mails

Je ne peux plus envoyer de mail avec la boîte dbmail.com car ne peut plus se connecter au serveur d'envoi smtp.orange.fr

Répondre

Appareil débloqué

Bonjour, L'appareil est-il bien débloqué tout opérateur?Merci

Capacité batterie

Bonjour je voudrais savoir quelle est la capacité de la batterie. Car ce produit m'intéresse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit