Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XR

IPHONE XR

- 
1327 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 12 - 4G+ Ecran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A12 - 64 Go de mémoire Appareil photo grand angle 12 Mégapixels Vidéo 4K UHD

Rejoindre

double carte sim

Question résolue

Bonjour,

Je suis intéressé pour acheter l'I-Phone XR pour la double carte sim mais il semblerait que cela ne soit pas compatible avec l'opérateur FREE (pas de carte e-sim).

Est-ce exact ?

Merci pour cette précision et éventuellement quel serait le portable à double carte Sim compatible avec FREE ?

Consulter les 6 réponses à la question double carte sim

• Réponse jugée utile

A ma connaissance et à ce jour seul Orange/Sosh fournissent des e-sim en France. Donc la e-sim doit-être obligatoirement Orange/sosh

Cordialement

• Juste un complément d'information il faut avoir la sim Physique  (Roaming) ou la eSim (L'eSIM est une configuration qui s'active automatiquement sur un des composant interne de votre téléphone réservé à cette effet pas de sim Physique dans ce cas) .

votre opérateur ne fait pas d'eSIM mais cela tombe bien votre double SIM sur l'iphone 11 est composée d'une ligne avec SIM Physique et une En virtuel (eSIM).

• J'ai un iPhone XR et je ne vois pas de double SIM !

• Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible avec Free carte nano comme tous les autres opérateurs

• J'ai un iPhone XR mais je ne suis pas chez Free.

• J'ai un iPhone XR mais je ne vois pas de double SIM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit