Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XR

IPHONE XR

 - 
3415 membres
Voir la description

"OS iOS 13 - 64Go de ROM, 3Go de RAM Écran LCD 6.1"" Liquid Retina HD Processeur A12 Bionic Appareil photo 12Mp."

Rejoindre

double carte sim

Question résolue

Bonjour,

Je suis intéressé pour acheter l'I-Phone XR pour la double carte sim mais il semblerait que cela ne soit pas compatible avec l'opérateur FREE (pas de carte e-sim).

Est-ce exact ?

Merci pour cette précision et éventuellement quel serait le portable à double carte Sim compatible avec FREE ?

Consulter les 6 réponses à la question double carte sim

  • Réponse jugée utile

    A ma connaissance et à ce jour seul Orange/Sosh fournissent des e-sim en France. Donc la e-sim doit-être obligatoirement Orange/sosh

    Cordialement

  • Juste un complément d'information il faut avoir la sim Physique  (Roaming) ou la eSim (L'eSIM est une configuration qui s'active automatiquement sur un des composant interne de votre téléphone réservé à cette effet pas de sim Physique dans ce cas) .

    votre opérateur ne fait pas d'eSIM mais cela tombe bien votre double SIM sur l'iphone 11 est composée d'une ligne avec SIM Physique et une En virtuel (eSIM).

  • J'ai un iPhone XR et je ne vois pas de double SIM !

  • Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible avec Free carte nano comme tous les autres opérateurs

  • J'ai un iPhone XR mais je ne suis pas chez Free.

  • J'ai un iPhone XR mais je ne vois pas de double SIM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit