Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XR

IPHONE XR

 - 
3416 membres
Voir la description

"OS iOS 13 - 64Go de ROM, 3Go de RAM Écran LCD 6.1"" Liquid Retina HD Processeur A12 Bionic Appareil photo 12Mp."

Rejoindre

Capacité batterie

Bonjour je voudrais savoir quelle est la capacité de la batterie. Car ce produit m'intéresse

Consulter les 6 réponses à la question Capacité batterie

  • Bonjour , je l ai gardé un peu plus de 2 ans et quand le l ai revendu il avait encore 60 d de batterie validé , j étais contente de mon produit

  • Je l'ai gardé 4 ans et même au bout de 4 ans j'étais encore à 90

  • Bonjour,


    Elle est correcte, 3 an et demi d'utilisation et en ayant pris soin depuis le début le téléphone me fait la journée sans aucun problème

  • Si je me rappel bien 12h actuellement j'ai changé de téléphone car mon XR je l'avais depuis 6 ans je l'est changé en Août dernier et je l'est actuellement donné a ma soeur et pour l'instant il continue a être utilisé avec un bon temps de batterie

  • Bonjour , Elle est de 64MB

    • @gglo11666324 Bonjour! Normalement 12,95 heures.

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a 4 ans je l'utilise encore et l'état de ma batterie est encore très bonne sois de 81. . J'en prend soin, 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit