Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XR

IPHONE XR

- 
1327 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 12 - 4G+ Ecran tactile 15,4 cm (6,1 pouces) 1792 x 828 pixels Processeur A12 - 64 Go de mémoire Appareil photo grand angle 12 Mégapixels Vidéo 4K UHD

Rejoindre

Capacité batterie

Bonjour je voudrais savoir quelle est la capacité de la batterie. Car ce produit m'intéresse

Consulter les 6 réponses à la question Capacité batterie

• Bonjour , je l ai gardé un peu plus de 2 ans et quand le l ai revendu il avait encore 60 d de batterie validé , j étais contente de mon produit

• Je l'ai gardé 4 ans et même au bout de 4 ans j'étais encore à 90

• Bonjour,

Elle est correcte, 3 an et demi d'utilisation et en ayant pris soin depuis le début le téléphone me fait la journée sans aucun problème

• Si je me rappel bien 12h actuellement j'ai changé de téléphone car mon XR je l'avais depuis 6 ans je l'est changé en Août dernier et je l'est actuellement donné a ma soeur et pour l'instant il continue a être utilisé avec un bon temps de batterie

• Bonjour , Elle est de 64MB

• @gglo11666324 Bonjour! Normalement 12,95 heures.

• Bonjour, je l'ai acheté il y a 4 ans je l'utilise encore et l'état de ma batterie est encore très bonne sois de 81. . J'en prend soin, 7

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit