Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE XR

IPHONE XR

 - 
3415 membres
Voir la description

"OS iOS 13 - 64Go de ROM, 3Go de RAM Écran LCD 6.1"" Liquid Retina HD Processeur A12 Bionic Appareil photo 12Mp."

Rejoindre

67 questions sur la communauté IPHONE XR - Smartphone - APPLE

Informations

Bonjour,Est il vraiment bon reconditionnement comme ses écrit dans les caractère technique? Y a vraiment les écouteurs avec le téléphone fourni ?Merci

Répondre

Contenu de l'iPhone XR

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le boite de cette iPhone XR est ce qu'il y a un chargeur apple et des écouteurs ? merci

État du téléphone

Bonjour pourrait-il s'avoir l'état exact du téléphone svp? Merci

Répondre

Garantie du téléphone

Bonjour, la garantie est de combien de temps sur cet article? merci

Répondre

Image iphone xr noir 64go

Bonjour, comment ce fait il que l'image de l'iphone XR noir 64go ne correspond pas au téléphone ? merci

Répondre

Etat Batterie

Bonjour, est-ce que la batterie a été changée sur ces modèles reconditionnés ?Merci

Provenance du produit ?

BonjourQuel est l'origine de l'iPhone XR 64Go vendu par Infinity Pro svp ?Merci

Répondre

par rapport au GO

Bonjour,L'iphone a bien 128 go car dans le titre de l'annonce il y a écrit 128go mais dans les critère 64goMerci de vos réponses

Question résolue

Problème avec le serveur d'envoi des mails

Je reçois des mails sur ma boîte dbmail.com mais ne peux plus y répondre car ils ne peuvent plus se connecter au serveur d'envoi qui est smtp.orange.fr.

Téléphone

BONJOUR, Pert t'il très vite sa batterieMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit