Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE X

IPHONE X

 - 
2864 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Que pensez-vous de l'autonomie de l'iPhone X svp ? Merci , cordialement

Consulter les 35 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour, Aucun soucis. Je le recharge toutes les nuits. Mais je le sollicite beaucoup. Cordialement
  • pour le moments il tien bien la charge et je ne les que depuis novembre , j'espère que ma repense vous sera utile
  • Bonjour, l’autonomie est correcte, aucun problème
  • Bonjour , elle est largement suffisante , plus d’une journee
  • Excellente autonomie. J’en suis satisfaite. Surtout que je passes bcp de temps sur mon téléphone.
  • L’autonomie est très bonne. J’avais un iPhone 7 avant et je le chargeais 2 fois minimum par jour. iPhone X je le charge la nuit il dure toute la journée et me reste de la batterie le soir.
  • Bonjour, Rien à redire sur la batterie, l’autonomie est excellente comparée à tous mes anciens iPhones (l’iphone 7 Plus que j’avais avant le X ne tenait pas bien la charge et avait moins d’un an, je le rechargeais plusieurs fois par jour) Pour le X, il m’arrive de garder la batterie jusqu’au lendemain, ce qui est énorme pour moi qui m’en sert énormément. Cordialement
  • bonjour, Mieux que l'iphone 7 que j'avais avant en tout cas. Des efforts ont été faits.
  • Bonjour elle est correcte le mien tien toute la journée et même jusqu’au lendemain mais après ça dépend plus ou loin de l’utilisation!
  • Je l’ai acheté à ma femme . Mais elle en ai très contente . La batterie dur plus longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit