Autonomie
Bonjour, Que pensez-vous de l'autonomie de l'iPhone X svp ? Merci , cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Que pensez-vous de l'autonomie de l'iPhone X svp ? Merci , cordialement
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de récupérer le téléphone en magasin ou si la commande en ligne est obligatoire. Cordialement
Bonjour, Le produit est garantie aussi pour les vols ou seulement pour la casse ? Merci
Bonjour, si j'achète un iPhone x reconditioné, à votre avis es ce que il y aura les écouteurs, le chargeur, adaptateur? merci
Bonjour, il est neuf ou reconditionné à neuf ? il y a très peu d'informations... Merci
Bonjour Est ce que l i phone X a des thèmes et des fonds d écran ? Merci
Bonjour pour les téléphones reconditionné il ni a pas l état de l appareil les chocs et rayures et comment le savoir? merci
Bonjour j'espère que vous allez,je voulais savoir si il y'a des accessoires fourni avec l'iPhone X 256 go reconditionné ? Passez une bonne journée.Merci
Bonjour, es ce que le téléphone fait du bruit lorsque on prend une photo et que la sonnerie est désactivée? merci
bonjour; je voudrais savoir la batterie life de cet iphone et de combien de porcent svp ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil