test écran iphone x
bonjourest il possible de tester un écran iphone x avant de le monter sur mon iphone x en connectant seulement les deux nappes de l'écran ? , merci pour vos réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourest il possible de tester un écran iphone x avant de le monter sur mon iphone x en connectant seulement les deux nappes de l'écran ? , merci pour vos réponse
bonjour jai acheter cette appareil mais je n'ai pas reçu le mail pour apple music
BonjourEst-ce que l'adaptateur Lightning /Mini jack est fourni?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je désirerais le mode d'emploi. Merci d'avance
Bonjour , Ce téléphone est-il compatible avec un forfait Free? Merci d'avance pour votre retour, Léna Brajkovic
Bonjour je possède un Iphone X depuis 2017 qui fonctionnait très bien jusqu'à la dernière mise à jour IOS depuis il ne trouve plus le réseau sauf dans les grandes villes. Il me reste un Iphone 6 qui lui fonctionne très bien donc celà ne vient pas de la ca... voir la suite
Bonjour, cet Iphone X est garanti combien de temps ? est-il vraiment neuf ou reconditionné ? merci
Bonjour cherche notice d'utilisation iphone X 64 Go.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil