Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE X

IPHONE X

 - 
2863 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

71 questions sur la communauté IPHONE X - Smartphone - APPLE

debloquage

ce téléphone est il débloqué tout opérateur?

Mon iPhone x est incontrôlable

Bonjour, mon iPhone est incontrôlable il va sur un internet tout seul et ouvre plusieurs pages, écris des SMS qui ne veulent rien dire, je galère pour écrire et envoyer les messages et pour faire toute autre manip. Je l'ai éteins plusieurs fois mais rien ... voir la suite

Comment se servir du flash code

bonjourJe n’arrive pas à mettre le code pour la wi-fimerci

Je n’arrive pas à me connecter à la wi-fi

bonjourJe n’arrive pas à me connecter à la wi-fi.Que faire?merci

Question résolue

FPS de la vidéo

Bonjour l'iPhone X permet-il de filmer en 60 images par seconde (60 fps) ? Merci

Redémarrer mon iPhone X

Bonjour, je souhaiterais savoir comment redémarrer un iphone X si il bloqué ? Merci

Réinitialisation

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne répond plus, il reste bloqué sur la pomme. Pouvez-vous m'aider pour le réinitialiser svp ? Merci

utilisation de l' Iphone X

bonjour je recherche la notice d' utilisation de l' IPhone X merci

Répondre

vitre cassé

bonjour, ma vitre arrière est brisé et mon téléphone est toujours garantie. est ce que le SAV prend en charge sans frais? cordialement

Répondre

Notice d'utilisation iphone x

Bonjour, je cherche Notice d'utilisation iphone x, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit