l'iphone x d'occasion
Bonjourest-ce que c'est intéressant de prendre l'iphone x d'occasion ? on remarque la différence ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourest-ce que c'est intéressant de prendre l'iphone x d'occasion ? on remarque la différence ?Merci
Bonjour, mon iPhone est incontrôlable il va sur un internet tout seul et ouvre plusieurs pages, écris des SMS qui ne veulent rien dire, je galère pour écrire et envoyer les messages et pour faire toute autre manip. Je l'ai éteins plusieurs fois mais rien ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe n’arrive pas à mettre le code pour la wi-fimerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe n’arrive pas à me connecter à la wi-fi.Que faire?merci
Bonjour l'iPhone X permet-il de filmer en 60 images par seconde (60 fps) ? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir comment redémarrer un iphone X si il bloqué ? Merci
Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne répond plus, il reste bloqué sur la pomme. Pouvez-vous m'aider pour le réinitialiser svp ? Merci
bonjour je recherche la notice d' utilisation de l' IPhone X merci
bonjour, ma vitre arrière est brisé et mon téléphone est toujours garantie. est ce que le SAV prend en charge sans frais? cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil