Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE X

IPHONE X

 - 
2864 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Que pensez-vous de l'autonomie de l'iPhone X svp ? Merci , cordialement

Consulter les 35 réponses à la question Autonomie

  • Je suis toute la journée sur internet ou sur snzp
  • Bonjour pour ma part, 8h en utilisation + 10-15h en veille
  • Bonjour, pour avoir eu un IPhone 6s avant, je trouve l’autonomie du X très bonne pour ma part, il tient très facilement la journée comparé à mon ancien Crdlt
  • Bonjour, Alors sincèrement c'est la première chose que j'ai remarquée en comparant mon Iphone 6 plus (2 ans) et l'Iphone X qu'utilise ma femme. Le X tient littéralement 2 fois plus que le 6 à utilisation égale !! Cordialement
  • Bonjour, elle est nettement meilleure que l6Splus que j'avais, En fonction de l'utilisation que vous en faites ca peut aller de 2 à 4 voire 5 jours, je m'en sers beaucoup et arrive à tenir 2 jours malgré jeux et photos, recherches diverses , sms, mms et...téléphone. très satisfaite, auparavant je devais charger tous les soirs
  • Bonjour, je n’ai rien à redire. Je passe énormément de temps sur le téléphone (entre internet, musique et autres applications) et je n’ai pas besoin de recharger le téléphone tous les jours.
  • Bonjour, Je me sers assez de mon iPhone X et, à mon sens, il tient aussi bien que le 7. Un poil mieux même mais ce n’est pas non plus la folie. Il faut dire que j’ai mes emails professionnels en push dessus et j’ai également mon Apple Watch qui est synchronisée. Je le recharge chaque soir. Je finis globalement la journée à une vingtaine de pour-cent. Cordialement
  • Beaucoup mieux que les anciens iPhone
  • L’autonomie est top, je passe la journée sans soucis. C’est quasiment l’autonomie d’un iPhone 7+.
  • Super autonomie, je peux être dessus de longues heures sans le recharger pendant 2 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit