Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE X

IPHONE X

 - 
2863 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, Que pensez-vous de l'autonomie de l'iPhone X svp ? Merci , cordialement

Consulter les 35 réponses à la question Autonomie

  • satisfait. la batterie tient plus de 2 jours.
  • Bonjour. Et bien comme il est neuf, la réponse est forcément un peu tronquée. Mais pour le moment il me tiens la journée, là où mon iphone 6 devait être rechargé dans l'après-midi.
  • Très satisfait, la batterie tiens l’argent 1 journée et demi intensivement
  • Bonsoir, l’autonomie est plutôt pas mal, tout dépend de l’utilisation, moi il me tiens presque 2 jours en m’en servant de temps en temps
  • Bonjour L’autonomie est plutôt confortable 1,5jours à 2 jours d’utilisation tout dépend de ce que l’on fait avec bien entendu, Cordialement
  • Très bonne autonomie
  • Elle tient la journée mais il faut éviter d’utiliser l’economie d’energie
  • Bonjour, comme tous les iphones je le recharge tout les soirs pendant la nuit..
  • Très bien pour moi jusqu’a 2 jours
  • Bonjour , pour ma part je trouve que l’autonomie de ce téléphone est juste magnifique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit