Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE X

IPHONE X

 - 
2863 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

71 questions sur la communauté IPHONE X - Smartphone - APPLE

Autonomie

Bonjour, Que pensez-vous de l'autonomie de l'iPhone X svp ? Merci , cordialement

Iphone x reconditionné

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de récupérer le téléphone en magasin ou si la commande en ligne est obligatoire. Cordialement

Répondre

Garatie

Bonjour, Le produit est garantie aussi pour les vols ou seulement pour la casse ? Merci

Répondre

Reconditionné

Bonjour, si j'achète un iPhone x reconditioné, à votre avis es ce que il y aura les écouteurs, le chargeur, adaptateur? merci

Neuf ou reconditionné à neuf ?

Bonjour, il est neuf ou reconditionné à neuf ? il y a très peu d'informations... Merci

Thèmes

Bonjour Est ce que l i phone X a des thèmes et des fonds d écran ? Merci

iPhone reconditionné

Bonjour pour les téléphones reconditionné il ni a pas l état de l appareil les chocs et rayures et comment le savoir? merci

iPhone X 256 go Gris sidéral reconditionné

Bonjour j'espère que vous allez,je voulais savoir si il y'a des accessoires fourni avec l'iPhone X 256 go reconditionné ? Passez une bonne journée.Merci

Appareil photo

Bonjour, es ce que le téléphone fait du bruit lorsque on prend une photo et que la sonnerie est désactivée? merci

Répondre

pourcentage de la batterie life

bonjour; je voudrais savoir la batterie life de cet iphone et de combien de porcent svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit