Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE X

IPHONE X

 - 
2863 membres
Voir la description

"OS iOS - 64Go de ROM, 3Go de RAM Ecran OLED 5.8"" Puce A11 Bionic Hexa-core Double capteur 12 Mp"

Rejoindre

71 questions sur la communauté IPHONE X - Smartphone - APPLE

Son appareil photo

Bonjour, je voulais demander aux personnes ayant acheté l'iphone X reconditionné, si leur appareil photo avait le son activé tout le temps ou si il était possible de le désactivé ? merci

Appareil photo sonore

Bonjour comme il s'agit d'un téléphone reconditionné, pouvons nous savoir quelle est l'origine du produit? En effet, nous ne pouvons pas supprimer le bruit de l'appât photo sur les téléphones japonais . merci

Répondre

Grade de reconditionnement

bonj, je souhaite acheter cet iPhone. il est note qu'il est reconditionné à neuf. quel est son grade (A+, A...). merci du retour

Question résolue

Appareil photo

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer la performance de l'appareil photo et s'il est vraiment moins bien que celui d'un iphone 11 ? J'aimerais passer du 7 au X... Merci !

cherche notice de mise en route

BonjourComment installer la carte sim et mise en service du téléphoneMerci

iphone x grade a+

Bonjours je voudrai savoir si ce téléphone est neuf et que signifie la grade A+ ? merci

état du tel Grade A+

Bonjour, Que représente de le grade A+ ? état neuf ? Merci

Accessoires + etat

Bonjour,   L'iphone X est il bien livré avec chargeur et écouteurs ? Et le téléphone est il en bonne état ?Merci

Ecran

Bonjour, que pensez vous de l'écran de l'iphone X ? est-il agreable à l'usage ?Merci

l'iphone x d'occasion

Bonjourest-ce que c'est intéressant de prendre l'iphone x d'occasion ? on remarque la différence ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit