Les écouteurs
Bonjour Les écouteurs Apple sont-ils fournis avec si je le prend reconditionné à neuf ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Les écouteurs Apple sont-ils fournis avec si je le prend reconditionné à neuf ? merci
Bonjour, je voulais demander aux personnes ayant acheté l'iphone X reconditionné, si leur appareil photo avait le son activé tout le temps ou si il était possible de le désactivé ? merci
Bonjour comme il s'agit d'un téléphone reconditionné, pouvons nous savoir quelle est l'origine du produit? En effet, nous ne pouvons pas supprimer le bruit de l'appât photo sur les téléphones japonais . merci
bonj, je souhaite acheter cet iPhone. il est note qu'il est reconditionné à neuf. quel est son grade (A+, A...). merci du retour
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer la performance de l'appareil photo et s'il est vraiment moins bien que celui d'un iphone 11 ? J'aimerais passer du 7 au X... Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment installer la carte sim et mise en service du téléphoneMerci
Bonjours je voudrai savoir si ce téléphone est neuf et que signifie la grade A+ ? merci
Bonjour, L'iphone X est il bien livré avec chargeur et écouteurs ? Et le téléphone est il en bonne état ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, que pensez vous de l'écran de l'iphone X ? est-il agreable à l'usage ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil