Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

BATTERIE QUI NE TIENS PLUS

Bonjour, j'ai acheté un IPhone 5S en décembre et la batterie ne tiens deja plus.. est-ce que je peut ramener le telephone en magasin et que vont-ils faire ? Merci d'avance pour vos réponses

UTILISATION DES IMATICONES

BONJOUR .EN UTILISANT LA MESSAGERIE COMMENT AJOUTER QUELQUES SOLEIL OU AUTRES FIGURINES AVEC LE MESSAGE MERCI

Carte Sim

Bonjour, J'aimerai savoir, est ce que la carte Sim est fourni avec le téléphone? Car j'ai un IPHONE 4S et je devrai changer pour une carte Nano Sim...merci

pays etrangers

bonjour je voudrais savoir si le iphone5s est debloque? d'avance merci

Batterie

Bonjour, Concernant l'iphone reconditionné, savez-vous si la batterie est neuve ? Merci :)

Iphone 5 sim

Bonjour Je souhaite insérer la carte SIM !!!!! merci

Couleur

Bonjour J'aimerais savoir si produit iPhone argent fait fille ou pas ? Merci

Reconditionné

Bonjour, j'aimerais acheter ce produit reconditionné, quelqu'un la lui aussi acheté reconditionner et pourrait me dire si il en est satisfait ? Merci

Reconditionné

Bonjour, j'aimerais acheter ce produit reconditionné, quelqu'un la lui aussi acheté reconditionner et pourrait me dire si il en est satisfait ? Merci

Accessoire

Bonjours Les accessoires sont il d'origine Apple ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit