Iphone 14 PRO

Iphone 14 PRO

- 
3631 membres
Voir la description

Grade A pas de batterie neuve Écran Super Retina XDR 6.1" 128 Go ROM Appareil photo 48Mp

Rejoindre ce groupe

25 questions sur la communauté Iphone 14 PRO - Smartphone - APPLE

Mon état de santé

Bonjour,Est ce normal que mon iPhone est 92%DE santé de la batterie en moins d'un moisMerci

État du téléphone

Bonjour, est-ce qu'il à tendance à chauffer ? La batterie tient combien d'heures généralement ? merci d'avance ??

Informations IPhone 14 pro

Bonjour, j'ai plusieurs questions et je remercie d'avance ceux qui vont y répondre ?? : 1) Le téléphone est comme neuf lorsqu'on le prends en « reconditionnée parfait état » ? Il est bien sans rayures, tout nickel ? 2) L'état de la batterie est bien de 10... voir la suite

Fiabilité

Bonjour J'aimerais savoir si cet iPhone est d'occasion ? Reconditionné ? Ou neuf ?Merci pour votre réponse.

Peut on le réitérer en magasin

Bonjour. Est ce que le téléphone et forcément livrée à domicile ? Merci

reconditionné

bonjour le téléphone est t'il reconditionné ou d'occasion ? merci

l'etat de la batterie

BonsoirC'est quoi l'etat de la batterieMerci

Protection Wefix

Bonjour, Ayant acheté une protection Wefix il y a pile 1 an avec mon iphone celui-ci se décoller de mon téléphone, concernant son remplacement est-il possible d'effectué son remplacement ? Si oui à quel coût ? Cette protection a été mise en magasin. Je vo... voir la suite

Cet iPhone permet-il l'utilisation d'une carte SIM physique et d'une e-SIM ?

Bonjour, je m'intéresse à l'iPhone 14 Pro Max. Cet iPhone permet-il l'utilisation d'une carte SIM physique et d'une e-SIM ? Ou bien gère-t-il uniquement deux e-SIMs ? Autrement dit, n'y a-t-il pas de logement pour une carte SIM ?

Peut on mettre 2 cartes sim

Bonjour es ce que sur support cartes SIM il est possible de mettre 2 cartes nano SIM car il est marqué port sim double SIM. Cordialement