Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO

Iphone 14 PRO

- 
5131 membres
Voir la description

"OS iOS 16 - 256Go de ROM, Écran Super Retina XDR 6.1"" Processeur Puce A16 Bionic Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

12 questions sur la communauté Iphone 14 PRO - Smartphone - APPLE

temps d'attente de livraison

bonjourquel a été le temps d'attente pour recevoir votre article ?merci

état batterie

Bonjourest ce que c'est une batterie d'origine sur l'iphone 14 pro ?merci

reconditionné

bonjour le téléphone est t'il reconditionné ou d'occasion ? merci

l'etat de la batterie

BonsoirC'est quoi l'etat de la batterieMerci

Protection Wefix

Bonjour, Ayant acheté une protection Wefix il y a pile 1 an avec mon iphone celui-ci se décoller de mon téléphone, concernant son remplacement est-il possible d'effectué son remplacement ? Si oui à quel coût ? Cette protection a été mise en magasin. Je vo... voir la suite

Cet iPhone permet-il l'utilisation d'une carte SIM physique et d'une e-SIM ?

Bonjour, je m'intéresse à l'iPhone 14 Pro Max. Cet iPhone permet-il l'utilisation d'une carte SIM physique et d'une e-SIM ? Ou bien gère-t-il uniquement deux e-SIMs ? Autrement dit, n'y a-t-il pas de logement pour une carte SIM ?

Peut on mettre 2 cartes sim

Bonjour es ce que sur support cartes SIM il est possible de mettre 2 cartes nano SIM car il est marqué port sim double SIM. Cordialement

Qualité photo

Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci

Accessoires

Bonjour, la téte du chargeur, airpods et l'aiguille de la sim sont-ils fournies avec le télephone? Merci d'avance

l'iPhone 12 - iPhone 14 pro

Bonjour,Quelles sont les différences entre les deux svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit