Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO

Iphone 14 PRO

 - 
5114 membres
Voir la description

"OS iOS 16 - 256Go de ROM, Écran Super Retina XDR 6.1"" Processeur Puce A16 Bionic Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

10 questions sur la communauté Iphone 14 PRO - Smartphone - APPLE

temps d'attente de livraison

bonjourquel a été le temps d'attente pour recevoir votre article ?merci

l'etat de la batterie

BonsoirC'est quoi l'etat de la batterieMerci

Protection Wefix

Bonjour, Ayant acheté une protection Wefix il y a pile 1 an avec mon iphone celui-ci se décoller de mon téléphone, concernant son remplacement est-il possible d'effectué son remplacement ? Si oui à quel coût ? Cette protection a été mise en magasin. Je vo... voir la suite

Cet iPhone permet-il l'utilisation d'une carte SIM physique et d'une e-SIM ?

Bonjour, je m'intéresse à l'iPhone 14 Pro Max. Cet iPhone permet-il l'utilisation d'une carte SIM physique et d'une e-SIM ? Ou bien gère-t-il uniquement deux e-SIMs ? Autrement dit, n'y a-t-il pas de logement pour une carte SIM ?

Peut on mettre 2 cartes sim

Bonjour es ce que sur support cartes SIM il est possible de mettre 2 cartes nano SIM car il est marqué port sim double SIM. Cordialement

Qualité photo

Bonjour, Est ce que la qualité des photos est elle top ? merci

Accessoires

Bonjour, la téte du chargeur, airpods et l'aiguille de la sim sont-ils fournies avec le télephone? Merci d'avance

l'iPhone 12 - iPhone 14 pro

Bonjour,Quelles sont les différences entre les deux svp? merci

Sim gratuit et débloqué?

bonjourCes portables iPhone 14 Pro sont-ils gratuits et débloqués pour un opérateur, s'il vous plaîtmerci

Que faire si ma commande n'arrive pas à temps?

Bonjour. Je souhaite acheter deux téléphones et je les récupère dans votre magasin de Mulhouse. J'ai quelques questions à ce sujet. Pouvez-vous m'aider? Tout d'abord, les téléphones sont déclarés disponibles en magasin à partir du 9 décembre. Je peux l'ob... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit