Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO

Iphone 14 PRO

- 
5151 membres
Voir la description

iOS 16 - 128Go Écran Super Retina XDR ; OLED tout écran ; Résolution de 2 556 x 1 179 pixels à 460 ppi ; Dynamic Island ; Écran toujours activé ; Technologie ProMotion avec taux de rafraîchissement adaptatif atteignant 120 Hz Puce A16 Bionic ; CPU 6 cœurs avec 2 cœurs de performance et 4 cœurs à haute efficacité énergétique ; GPU 5 cœurs ; Neural Engine 16 cœurs Objectif principal 48 Mpx : 24 mm, ouverture ƒ/1,78, système de 2e génération de stabilisation optique de l’image par déplacement du capteur, objectif à sept éléments, 100 % de Focus Pixels

Rejoindre

Peut on le réitérer en magasin

Bonjour. Est ce que le téléphone et forcément livrée à domicile ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut on le réitérer en magasin

• merci de votre réponse comment avez vous fais je ne trouve pas sur le site ?

possible de Mp ?

• @lemo15792233 c'était une commande internet et il existe l'option retirer en magasin

• Bonjour

Nous avons commandé en ligne et récupéré chez Darty.

• Non. J'ai retiré le mien en magasin et j'ai pris le temps d'ouvrir la boîte pour vérifier que le téléphérique était bien dedans car il existe des cas où le téléphone a été volé (au sein du magasin) et remplacé par un factice

• Non, on peut choisir click and collector et le retirer en magasin, voire ouvrir le paquet ds le magasin

• Bonjour, j'ai été le chercher au magasin en pickup

• @kfba26345413 votre achat était un revendeur ?

• Ce n'est pas possible de retirer en magasin pour les revendeur ?

• Je suis allé le retirer en magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit