Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iphone 14 PRO

Iphone 14 PRO

 - 
5114 membres
Voir la description

"OS iOS 16 - 256Go de ROM, Écran Super Retina XDR 6.1"" Processeur Puce A16 Bionic Appareil photo 48Mp"

Rejoindre

Protection Wefix

Bonjour,

Ayant acheté une protection Wefix il y a pile 1 an avec mon iphone celui-ci se décoller de mon téléphone, concernant son remplacement est-il possible d'effectué son remplacement ? Si oui à quel coût ? Cette protection a été mise en magasin.

Je vous remercie,

Consulter la réponse à la question Protection Wefix

  • Bonjour Matias, Il est effectivement possible de procéder au remplacement de votre protection XForce en magasin. Si la preuve d'achat a été éditée par WeFix (protection appliquée dans un corner WeFix situé dans un magasin Darty), une protection de remplacement vous est proposée moyennant un tarif de 9,90 € (à condition que la protection qui se décolle soit tout de même encore présente sur l'écran). Si votre facture ou votre ticket de caisse pour la protection d'écran a été éditée par Darty, vous bénéficiez de la garantie légale de conformité de 2 ans (vous pouvez donc vous rendre en magasin Darty pour procéder au remplacement). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit