Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 13

iPhone 13

- 
19057 membres
Voir la description

"Grade A - Batterie 3349 mAh Écran Super Retina XDR 6.1"" OLED tout écran 128 Go de ROM Double appareil photo 12 Mpx"

Rejoindre

32 questions sur la communauté iPhone 13 - Smartphone - APPLE

Boîte et garantie

Bonjour est-ce que c'est vendu avec la boîte d'origine Apple et est-ce qu'il y a une garantie et est-elle payante?

Question résolue

Pas de connexion bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter le iphone 13 et je rencontre des problèmes pour me connecter à des dispositifs avec bluetooth. Quelqu'un a rencontré des problèmes également? merci beaucoup pour votre aide.

notice complète iPhone 13

Bonjour je cherche la notice et la version téléchargeable

Répondre

Chargeur intégré

Bonjour, Dans les caractéristiques, il y a marqué, batterie lithium, chargeur intégré. Qu'est ce que cela veut dire ? Est que l'on a toujours besoin du magsafe ou pas ? Merci pour vos réponses :-)

Répondre

Demande information

Bonsoir, étant neuf, il est débloqué et accessible pour tous les opérateurs et partout dans le monde? merci

Déblocage de l'appareil

BonjourLe téléphone est-il débloqué ?merci

avis IPhone 13 blanc

BonjourN'est-il pas trop salissant ?merci

applications

bonjoursera-t-il efficace pour des applis lourdes comme WW. j´ai un petit forfait 100go merci

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

La réception audio est elle hachée ?

Bonjour,La réception audio par mon contact qui utilise un smartphone Samsung est hachée, est ce normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit