Boîte et garantie
Bonjour est-ce que c'est vendu avec la boîte d'origine Apple et est-ce qu'il y a une garantie et est-elle payante?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour est-ce que c'est vendu avec la boîte d'origine Apple et est-ce qu'il y a une garantie et est-elle payante?
Bonjour, je viens d'acheter le iphone 13 et je rencontre des problèmes pour me connecter à des dispositifs avec bluetooth. Quelqu'un a rencontré des problèmes également? merci beaucoup pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice et la version téléchargeable
Bonjour, Dans les caractéristiques, il y a marqué, batterie lithium, chargeur intégré. Qu'est ce que cela veut dire ? Est que l'on a toujours besoin du magsafe ou pas ? Merci pour vos réponses :-)
Bonsoir, étant neuf, il est débloqué et accessible pour tous les opérateurs et partout dans le monde? merci
bonjoursera-t-il efficace pour des applis lourdes comme WW. j´ai un petit forfait 100go merci
Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide
Bonjour,La réception audio par mon contact qui utilise un smartphone Samsung est hachée, est ce normal ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil