Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 13

iPhone 13

 - 
15812 membres
Voir la description

"OS iOS 15 - 256Go de ROM, Go de RAM Écran Super Retina XDR 6.1"" Puce A15 Bionic - CPU 6 cœurs Double appareil photo 12 Mpx"

Rejoindre

Pas de connexion bluetooth

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter le iphone 13 et je rencontre des problèmes pour me connecter à des dispositifs avec bluetooth.

Quelqu'un a rencontré des problèmes également?

merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Pas de connexion bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , vous pouvez préciser quel genre de dispositif

    • @ludo65426653 J'ai essayé avec une chaine wifi et sur une petite enceinte portative, le téléphone ne les détecte pas donc impossible de me connecter. J'ai toujours eu des iphone et c'est al première fois que ça m'arrive :(

  • Bonjour, il faut généralement re-jumeler votre nouvel IPhone avec vos objets à connecter en Bluetooth ! (Parfois même supprimer l'ancien téléphone). En bref, vous devez recommencer à zéro :)

    • @andr51312264 Le problème c'est que le iphone ne détecte pas les dispositifs (chaine wifi et petite enceinte) donc je ne peux rien faire! :(

  • Bonjour j'ai pas ce genre de problème mais ci l'objet que je connecter et connecté à outre poste la pa possible il faut bien faire attention parce que sa se connecte ont auto a tous

  • J'ai aussi rencontré des problèmes pour connecter mon iPhone 13 avec l'autoradio-GPS-mains libres de ma voiture en Bluetooth (Suzuki Swift de 2018 - autoradio Bosch de série)

    Pas de problèmes par contre pour faire fonctionner Apple Car Play, mais il faut impérativement utiliser le câble

    J'avais réussi à connexter plusieurs Smartphones Android en Bluetoooth à cet Autoradio.

    L'atelier Suzuki me dit qu'il faut que j'émule un Android en Bluetooth avec mon Iphone, mais je n'ai pas trouvé comment faire ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit