Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 13

iPhone 13

 - 
15951 membres
Voir la description

"OS iOS 15 - 256Go de ROM, Go de RAM Écran Super Retina XDR 6.1"" Puce A15 Bionic - CPU 6 cœurs Double appareil photo 12 Mpx"

Rejoindre

20 questions sur la communauté iPhone 13 - Smartphone - APPLE

Niveau batterie

Bonjour, quel est le niveau de la batterie pour un iphone 13 reconditionné en parfait état ?

Répondre

Qu'elle est le pourcentage de batterie

Bonjour qu'elle est le pourcentage de batterie s'il-vous-plaîtmerci

equipement

Bonjour, quel équipement est - il livré avec cet iphone ? merci

câble de recharge?

Bonjour est il livré avec le câble de recharge? merci

Info iPhone 13 parfait état

Bonjour, j'aimerais savoir si l'iPhone 13 en parfait état est équipé de l'écran et du châssis d'origine Apple ? merci

Répondre

Occasion parfait

Bonjour si c'est d'occasion parfait l'iPhone 13 est livré avec sa boîte et ses accessoires officielles Apple? merci

Re boîte et accessoires

Bonjour, est-ce que la boîte officielle Apple et accessoires comme chez Apple sont livrés avec l'iPhone 13 si je commande sur le site Darty? Merci

Re boîte et accessoires

BonjourL'achat de l'iPhone 13 parfait d'occasion sur le site Darty est livré avec la boîte d'origine et ses accessoires comme chez Apple ?merci

Boîte et garantie

Bonjour est-ce que c'est vendu avec la boîte d'origine Apple et est-ce qu'il y a une garantie et est-elle payante?

Question résolue

Pas de connexion bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter le iphone 13 et je rencontre des problèmes pour me connecter à des dispositifs avec bluetooth. Quelqu'un a rencontré des problèmes également? merci beaucoup pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit