Re boîte et accessoires
Bonjour, est-ce que la boîte officielle Apple et accessoires comme chez Apple sont livrés avec l'iPhone 13 si je commande sur le site Darty? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que la boîte officielle Apple et accessoires comme chez Apple sont livrés avec l'iPhone 13 si je commande sur le site Darty? Merci
BonjourL'achat de l'iPhone 13 parfait d'occasion sur le site Darty est livré avec la boîte d'origine et ses accessoires comme chez Apple ?merci
Bonjour est-ce que c'est vendu avec la boîte d'origine Apple et est-ce qu'il y a une garantie et est-elle payante?
Bonjour, je viens d'acheter le iphone 13 et je rencontre des problèmes pour me connecter à des dispositifs avec bluetooth. Quelqu'un a rencontré des problèmes également? merci beaucoup pour votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice et la version téléchargeable
Bonjour, Dans les caractéristiques, il y a marqué, batterie lithium, chargeur intégré. Qu'est ce que cela veut dire ? Est que l'on a toujours besoin du magsafe ou pas ? Merci pour vos réponses :-)
Bonsoir, étant neuf, il est débloqué et accessible pour tous les opérateurs et partout dans le monde? merci
bonjoursera-t-il efficace pour des applis lourdes comme WW. j´ai un petit forfait 100go merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil