C'est quoi la différence
bonjourJe voulais savoir quelle est la différence entre l'iPhone 13 parfait et l'iPhone 13 très bon états ,ce que il son d'occasion ou nef Et pk le prix changemerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
bonjour Quelle est la capacité maximum de batterie ? Merci
bonjourJe voulais savoir quelle est la différence entre l'iPhone 13 parfait et l'iPhone 13 très bon états ,ce que il son d'occasion ou nef Et pk le prix changemerci
Bonjour, Je suis intéressée par le téléphone suivant : https://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile_seul/iphone/apple_iph13_128go_wh_5g.html?ofmp=1158511625 Je voudrais savoir s'il est débloqué donc utilisable avec un forfait Free et si il ... voir la suite
Bonjour, est ce que l'Iphone n'a pas de trace visible d'usure. A combien de esest la batterieMerci
Bonjour, est ce que le téléphone est reconditionné ? Son état ?Merci pour votre réponse.
Bonjour j'aurai une question a vous poser j'aimerai savoir si darty donne l'enbout du chargeur ou seulement le filmerci
Bonjour ce téléphone a 399 euro ne peut pa s'être neuf mais reconditionne n'est ce pas c'est ce qui est marqué, Merci.
Bonjour, Ce téléphone est une version européenne ou US ?!Merci
bonjour....un cordon d'alimentation est-il inclus pour l'achat de ce modèle ..? merci
Bonjour je voudrais savoir dans quelle boîte reçoit on l'iphone 13 rose ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil